Obtention du visa depuis Ambon? (Moluques)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir un VISA touristique (30 jours) directement depuis l'aéroport d'Ambon (Moluques) ?

Je m'explique : je suis sur un vol Paris - Jakarta - Ujung Pandang -Ambon. Je change d'avion à l'aéroport de Jakarta (en soirée, 22h30) et dispose de 2 heures devant moi pour effectuer ce changement. Aussi, je crains de ne pas avoir le temps nécessaire pour obtenir mon visa de cet aéroport. D'où ma question.

Si ce n'est pas le cas, que pouvez-vous me conseiller ? Est-ce réalisable sur Jakarta pour ce créneau ?

Merci par avance.

S.
RA Ramramindia Regular ·
Bonjour,

A l'arrivee en Indonesie, a n'importe quel aeroport international, les visas d'entree sont delivres tout de suite avant les formalites de douane, en quelques minutes. Il ne faut pas de photo, rien de complique. On peut en principe payer en euros et/ou en dollars et ils rendent la monnaie (s'il y a lieu) dans la monnaie du pays. Je pense donc qu'en arrivant a Jakarta tu pourras largement te faire faire le visa avant de continuer plus loin, ca ne posera pas de probleme !
ramramindia
SA Sanuki ·
Bonsoir Ramramindia,

Merci pour ta réponse. Me voilà rassuré !

S.
MO Mohamma2 Veteran ·
salut, de toute façon, tu n'as pas le choix, tu devras passer l'immigration (pas question de leur dire "cool les gars je fais mon visa plus tard"), sortir du terminal et te rendre au terminal des vols domestiques... bon voyage!

Similar discussions

You might also like