Bonjour
Je dois partir pour djibouti et il me faut donc un visa, quelqu'un peut il me dire si il est plus facile de le prendre directement là bas, et si oui l'obtient on facilement..
Merci
Original post
by Nanouchka1
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Quelques jours à Djibouti, du Nord au SudFR
Self-drive en TanzanieFR
Du sable namibien aux eaux tumultueuses de VictoriaFR
Pérégrinations namibiennes: orange is the new black?FR
Quick feedback on Marakele NP
Quatre semaines au BotswanaFR
Namibie, quand tu nous tiens!FR
Destination wild: le BotswanaFR
Lesotho, Kruger et MapungubweFR
On remonte le temps: Tanzanie - Kenya 1992FR
Péripéties d'une famille en terres namibiennesFR