Je suis trop contant. Ayant prévu des vacances à la RP en février, je ne pensais que je partirais en vacances avant. Coup de chance ou du destin, j'ai la possibilité de partir à cuba chez une copine. Sa famille est labàs, et ma question est : faut-il un visa spéciale pour pouvoir vivre chez elle ? J'ai entendu dire qu'il fallais un visa familiale, parceque avec un visa touristique on ne pouvais pas. C'est ce qu'elle veut me faire faire.
Quelqu'un serait-il au courant ou aurait des informations.
Merci d'avance, bruno.





