Bonjour mesdames, messieurs,
Nous projetons de partir pour un voyage de 5-6 mois en Amérique centrale (plus Cuba !) en janvier 2011. Nous voudrions commencer le trip en passant par Cuba. Nous nous sommes alors renseignés pour l'obtention du Visa : il est noté qu'il faut absolument un billet aller-retour pour obtenir ce visa. Or, dans un premier temps, nous ne pensions acheter qu'un billet aller. Dans ce cas de figure, après nos recherches, il nous parait clairement pas possible d'obtenir le visa.
Donc voici la question : Est-il possible d'obtenir le visa pour Cuba en prenant un aller simple Paris - La Havane, puis un "retour" La Havane - Cancun.
Nous pensons que oui, puisque ce dont les autorités cubaines veulent s'assurer doit être que nous ressortions du pays, mais nous aimerions être certains avant d'acheter le billet aller !
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthony
Original post








