Obtention du visa pour l'Inde à Paris avec un passeport Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
Bonjour,

Une question : est il vrai que le montant du visa pour l'Inde avec un passeport suisse est plus cher de 30€ si on le fait faire à l'ambassade à Paris. Deuxiéme question : faut il une preuve (facture EDF...) de sa résidence en France (pour le porteur de ce même passeport suisse) ? Merci de votre réponse.
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
SH Shanmuga Regular ·
Une question : est il vrai que le montant du visa pour l'Inde avec un passeport suisse est plus cher de 30€ si on le fait faire à l'ambassade à Paris. Deuxiéme question : faut il une preuve (facture EDF...) de sa résidence en France (pour le porteur de ce même passeport suisse) ? Merci de votre réponse.

Le montant du visa est le même quel que soit le passeport, à savoir 50 € en numéraire pour un visa de six mois à entrées multiples / 80 € en numéraire pour un visa d'un an à entrées multiples . Pour plus d'info, tu peux consulter http://www.amb-inde.fr/french/cons_ser_fr/visas.htm

Pas de preuve de sa résidence en France demandée.

Si tu veux aller directement à l'ambassade, je te previens qu'il faut y aller trés tot vers 7h/8h le matin car la file d'attente est longue et à partir d'un certain nombre il n'accepte plus les gens! Je suis allé ce matin vers 9h30 et on m'a dit de partir car trop de monde!
Vivre simplement pour que tous puissent simplement vivre...(Mahatma Gandhi)
IL Ilvao Regular ·
Super et merci pour ta réponse.
VIVE LE MONDE, VIVRE LE MONDE !
NA Nalesnik Globetrotter ·
Je lis ceci sur la page indiquée par Shanmuga:

• Les ressortissants américains doivent acquitter 25 € supplémentaires pour leur demande de visa.

• A l'exception des ressortissants français, les autres ressortissants non résidant en France doivent payer 30 € en plus des frais de visa.

Comme tu n'es ni français, ni américain, je pense que tu vas devoir payer les 30 euros.😕
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison

Similar discussions

You might also like