Original post
bonjour,
nous partons en couple au kenya a l'hotel baobab sea lodge le 16.03.2010 et je voudrai savoir si le prix du visa a l'aeroport de Monbasa est toujours de 25 dollars par personne comme en 2009.
faut il joindre une photo d'identitée avec la demande de visa?
merci pour votre réponse.
joe
joe











