Obtention du visa pour le Kenya?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, nous partons en couple au kenya a l'hotel baobab sea lodge le 16.03.2010 et je voudrai savoir si le prix du visa a l'aeroport de Monbasa est toujours de 25 dollars par personne comme en 2009. faut il joindre une photo d'identitée avec la demande de visa? merci pour votre réponse. joe
joe
SE Sebnomad ·
oui toujours 25 dollars US pour le visa et non plus besoin de photo d'identite, ils prennent des photos a l'aide d'une webcam...
GG Gggcau ·
je reviens du kenya (15 février), j'ai pris le visa à l'arrivée à Nairobi en payant en euro (20 euros) on peut aussi payer en dollards (25). pas de photo d'identité, il vous prennent en photo avec la webcam. très peu d'attente car il n'y avait qu'un avion à l'arrivée.
CE Censier ·
bonjour, merci beaucoups pour les réponses, je part demain, arrivée a mombasa mercredi matin, j'espère que se sera un sejour inoubliable.
joe
MA Marie710 ·
je reviens du kenya (15 février), j'ai pris le visa à l'arrivée à Nairobi en payant en euro (20 euros) on peut aussi payer en dollards (25). pas de photo d'identité, il vous prennent en photo avec la webcam. très peu d'attente car il n'y avait qu'un avion à l'arrivée.

Bonjour, je pars dans une semaine au Kenya avec mon fils de agé de 6 ans. Je vais à Monbassa mais il y a une escale à Nairobi. Ou vais je devoir payer les visas? Dois je payer à l'aller et au retour 40e?
SE Sebnomad ·
tu devras prendre ton visa a ton arrivee a nairobi, le vol vers Mombassa est un vol interne. on ne paye le visa qu'une fois. pas de payment au depart.

You might also like