Obtention du visa long séjour à Madagascar avec casier judiciaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour à tous,

Je me suis marié récemment avec une malgache et actuellement notre dossier en est à la transcription. J'aimerais à présent m'établir à Madagascar et y monté mon affaire. J'ai adoré ce pays, son climat et malgrès les pb d'insécurité ou de pollutions j'aimerais m'y établir. J'aurais donc l'intention de demander un visa long séjour pour un regroupement familial. Mon problème est que je possède un casier judiciaire qui n'est pas vierge. Il y figure 2 condamnations. Est ce que celà va du coup donner une réponse négative si je fais une demande de visa vu que l'extrait de casier judiciaire est demandé? J'aimerais votre avis et savoir si certains ont déjà été dans ce cas. merci d'avance.
VO Voyterairmer Regular ·
Je crois que c'est le 3 qui est demandé. Le plus simple dans ton cas c'est de demandé cela à l'ambassade malgache ou à un consulat je ne sais pas si il y en a un à st nazaire ou plus surement à nantes
GD Gdid69 Regular ·
Bonsoir

je m'autorise de vous donner mon impression, à défaut de connaitre précisémment la réponse, que vous trouverez certainement auprès du consulat le plus proche de chez vous. Mais je dirais que, vu le nombre de mafieux de tous pays présents à Mada et notamment italiens, il vous faudrait des fautes très lourdes pour être refusé. Bon courage Cordialement Daniel
GDID69 "Quand les yeux s'émerveillent, l'esprit s'ouvre"

Similar discussions

You might also like