Obtention d'un visa de longue durée et de travail pour Arequipa au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

J'aimerais aller vivre à Arequipa au Pérou pendant 1 ou 2 ans à partir de juillet 2012 et j'aimerais savoir si quelqu'un qui y vit ou qui est courant de la manière d'obtenir un visa de longue durée. Pour ma part, en tant que Canadienne je peux aller au Pérou sans visa pour une durée de 90 jours (3 mois) mais pour après qu'elle serait la meilleure façon d'obtenir un visa qui m'empêcherait de sortir du pays à chaque 3 mois.

Aussi, quelqu'un sait-il s'il est facile d'obtenir un contrat de travail de plus de 3 mois avec une compagnie qu'elconque en tant qu'étrangère? (par contre je parle très bien l'espagnol car j'y ait déja vécu assez longtemps)

Finalement, est-ce que quelqu'un qui vit a Arequipa pourrait me recommander des emplois reliés aux enfants (garderies, écoles, enfants ayant des difficultés X), ou a l'enseignement du français ce serait vraiment apprécié!! car je suis à la recherche d'un emploi pour mon arrivée a Arequipa.

N'importe qu'elle information m'aiderait beaucoup!!

Merci!! 😉
AL Aldorien Regular ·
va sur ce site tu va avoir les rensiegnement que tu as besoin ils viennent du consulat a montreal http://www.digemin.gob.pe/
ME Me24 ·
Merci beaucoup cela m'est très utile! 😉
ZU Zuri Regular ·
Hola

Ce que tu peux faire en arrivent c est dire que tu vas rester plus de 3 mois au Pérou (pas pour travailler bien sûr) et demander le visa pour 6 mois mais bien sur qu il faudra que tu sors du pays après 6 mois mais c est deja mieux que 3 mois. Par contre je ne suis pas sur si la 2eme fois tu pourras faire pareil.

Pour le travail tu peux essayer dans l alliance française d Arequipa.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ME Me24 ·
Merci beaucoup pour vos informations c'est très gentil! 😉
ZU Zuri Regular ·
il y a aussi pas mal des agences francophones a Arequipa tu pourais essayer là aussi.
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
ED Edgara ·
salut, j'espere que ce link peut être util à ton project:

http://elsol.idiomasperu.com/spanish/viviendo-en-lima.htm

Edgar

Similar discussions

You might also like