Obtention du visa pour la Malaisie à l'aéroport de Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour, Je dois partir à Kuala Lumpur bientôt. Pourriez vous me dire comment ça se passe pour le visa quand on arrive à l'aéroport? Et quel moyen de transport vous me conseillez pour rejoindre le centre ville? Merci à tous pour votre aide
TU Tuture Veteran ·
Salut

Visa de 3 mois gratuit en arrivant + bus ( 2€ ) pour rejoindre KL centre
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
CI Cilou6433 ·
super merci beaucoup !!!
DA Dagmar ·
pas de visa pour un séjour inférieur à trois mois. Sinon je ne sais pas, à l'aeroport il y a de nombreux guichets , on passe très vite. Pour joindre Kuala Lumpur, il y a un train express très confortable, mais il est cher et il faut parfois prendre encore un taxi pour l'hôtel, aussi c'est moins cher de prendre un taxi tout de suite. L’aéroport se trouve à une vingtaine de km du centre. Il y a un guichet pour les taxis, on paie d'avance et sort avec son ticket, cela évite les faux taxis et les arnaques, j'ai trouvé cela très bien.
TU Tuture Veteran ·
L’aéroport se trouve à une vingtaine de km du centre.

Il y a bien plus que 20 kms entre l'airport et KL 😛 , je dirais plutôt dans les 70....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
PL Pluton9 Regular ·
salut, effectivement il y a bien 70kms environ entre le Klia et le centre de Kl. La solution la plus économique, tu la trouveras là: http://airportcoach.com.my/ C'est un service de bus, il y en a un toutes les 30mns aux heures de pointe et tu seras dans le centre de kL EN 1H ENVIRON. Bon voyage.

Similar discussions

You might also like