Obtention du visa malgache à Ivato
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je pars à Mada pour un peu plus d'un mois fin octobre. Les visas ne sont plus délivrés par les consulats pour l'instant : la raison le sommet de la francophonie.¨Pouvez vous me dire si à l'arrivée à Ivato, il est délivré rapidement et surtout son coût en ariary ou en euro. Merci d'avance pour vos réponses.
OU Ours81 Regular ·
Ivato le 29 mars 2016 Délivré "pas rapidement" juste une fois que tu as attendu ton tour dans la queue des arrivants 😉

AN Anany ·
Merci pour ta réponse 🙂
KA Kaiser98 Regular ·
Eu le visa à IVATO le 14/08 27€ payable en € ( mais il me semble que c'est variable en fonction du cours de l'Ariary, donc c'est 80 000 ariary en coût du jour) ça a pris 10/15 mn si ça avait pris une heure ça n'aurait rien changé, car attente des bagages
AN Anany ·
Merci pour l'info 🙂
JJ JJ Regular ·
Bonjour, Visa 60 jours pris le 29 Aout 2016 = 100 000 Ar 2 Guichets en service, queues de 5 à 6 personnes. Pas trop d'attente police, douane OK et pas de sollicitations !!! Change à la Socimad à 3 375 pour les billets de 50 € et au dessus et 3 300 si 20 €. Pas d'attente non plus, ensuite passage chez Orange pour achat clé 3G et recharges téléphoniques, durée 1h avec les essais... Abords de l'aéroport et de l'accès au centre Tana, nettoyés. Très nettement, au moins jusqu'à la francophonie...
AN Anany ·
Bonjour JJ Merci pour les infos ... Parfait si pas de sollicitation, les choses évoluent !
OU Ours81 Regular ·
Bjr La visite inopinée du président HERY récemment à Ivato, visite pendant laquelle il en a profité pour remonter les bretelles à tous (surtout aux uniformes) en disant en autre, avec raison, que l'aéroport était une véritable passoire, a fait beaucoup de bien . 😎
AN Anany ·
Bonjour Merci pour la Bonne nouvelle !
AN Andreadoria Regular ·
.... ce que durent les roses ....

Similar discussions

You might also like