Obtention du visa malien à Ouagadougou au Burkina Faso?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
1)-Savez-vous s'il est facile de se procurer un VISA pour le MALI à Ouagadougou, Ou, Comment, Quand, Qui ? 2)-Connaissez-vous à Ouaga un hébergement convenable à bon prix " bien et pas cher" pour plusieurs nuits mi décembre. MERCI
SC Scourtoi Veteran ·
...

1)-Oui, c'est facile, à l'ambassade du Mali, aux heures d'ouverture des bureaux. 2)-Non

🙂
JI Jipi Globetrotter ·
salut hebergement super sympa et pas tres cher (8000 cfa la nuit pour deux) maison azaaba a ouga pour le visa cela se fait dans la journee au consulat du mali a ouaga pour la maison azaaba c est une maison d hotes et christophe le proprio vit depuis logtemps au burkina il a plein de bons plans (j etais chez lui en juin) il vient ici de temps en temps pseudo : maison azaaba (il y a un site par yahoo) a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
MA MaisonAzaaba Regular ·
Bonjour,

Le visa malien s'obtient dans la journée au consulat du Mali, avenue Bassawarga: 2 photos, un formulaire à remplir et 20000 Fcfa.

Cordialement. Christophe
AU Auvergnat Regular ·
salut

sympa et pas cher, il y a trois ans (deja) j'avais opté pour le centre social de l'ATB (Atelier Theatre Burkinabe si je me souviens bien), 1000 pour un lit en dortoir, pour une chambre avec deux lits ca devait etre 2500 ou plus, en tout cas pas cher et correct, même si faut amener sa moustiquaire pour etre sur d'en avoir une non trouée.. enfin ca c'est classique

ca se situe dans (ou près de) Kamsongin, un peu loin du centre. Ca nous avait empeche de sortir dans le centre les soirs, vu qu'on nous avait déconseillés les taxis de nuit. Donc c'est plus "pas cher" que "sympa", mais ca reste une bonne halte pour quelqu'un qui doit s'arreter a Ouaga quelques jours et qui est un peu fauché

C'était cool, y a plein de Blancs en dreads qui viennent jouer au développement, des équipes de foot de provinces qui viennent disputer un match dans la capitale, de Francaises pas trop jolies qui viennent se choper un mignon, le tout dans une ambiance bon enfant, tout le monde au maquis et on se prend des cuites, tranquille

y a des activites aussi, donc avec un peu de chances on tombe sur un concert local (pas de bol pour moi c'était Amity Meria, j'aime pas, enfin ca tourne). Bon souvenir quoi 🙂
Vieux motard que jamais !

Similar discussions

You might also like