Obtention du visa non-immigrant DS-160 pour les États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous je viens de me faire renvoyer du sol americain je dois donc obtenir un non immigrant visa j ai bien rempli tous les doc du site , la photo , les fonds mais je bloque sur la preuve de mon intention de quitter les USA comment faire en effet mon contrat s'arrettait fin juillet, dc plus de contrat de travail pas de lettre d'employeur! que faire y a t il une chance pour que mon dossier passe auprès de l'embassade. j'ai rdv jeudi matin

merci à tous. christian
BE Bennyc Veteran ·
tu viens de te faire renvoyer du sol US pourquoi?😇

sinon apporter des releves bancaires avec des sous dessus, montrer tout ce qui peut te rattatcher a la France: une fiancee, un titre de propriete, une inscription a une ecole...etc
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CH Chili78 ·
bonjour bennyc je me suis fais renvoyer du sol a washington dc car dans mon sac ils ont trouvé un pipe en forme de cigarette qui servait a fumé du THC(et pas de crack ou autres substances comme ils pensaient) je n avais aucune substances illicites dans mes bagages j ai ete honnete avec eux pendant les 4h ou ils m ont gardé dans leur poste. la pipe (en forme de cigarette) ne contenait rien ils ont fais des tests sur la cigapipe bien sur il y avait des residus consequence renvoyé du sol plus de visa classique necessite un non immigrant visa

quels sont mes chances en toutes honnetes

merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
ammener une pipe pour fumer une drogue aux states, il faut etre fou meme sans la drogue 😎

apporte des preuves de tes relevés bancaires et croise les doigts
BE Bennyc Veteran ·
ca depend de ce que dire l'officier consulaire, puis ensuite l'officier d'immigration... a toi de les convaincre que tu vas etre 'sage' et raisonnable 😉 combien veux tu rester aux US? si c'est pour du tourisme pendant 10 jours ca passera mieux que si c'est pour 90jours...
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
CH Chili78 ·
j 'ai rencontre ma copine l an dernier en amerique du sud mais elle est americaine de nationalite je suis allé une fois au us cette années pour 6semaines en fevrier je ne l'ai pas vu depuis d'ou ce voyage(qui m 'a ete refuse) dc nouvelle tentative j 'ai fini mon cdd fin juillet pas de travail je suis en coloc au black pas d 'etudes juste qql sous (g pas envie de dire bcp d 'argent) mais de quoi tenir facil je pense entre 3 6mois. je pensais justement dire 2 3 mois. merci en tous cas
BE Bennyc Veteran ·
oulala pas gagne ton histoire! pas tres malin d'avoir laisse ta pipe dans tes affaires...car du coup le projecteur est sur toi maintenant!

si tu souhaites rester 2-3 mois aux US: prevoit un beau releve bancaire pour rassurer l'officier consulaire...
CH Chili78 ·
tu vois c est ca qui me rend fou je ne peux pas avoir une malheureuse pipe dans mon sac mais par contre je peux acheter si je veux une arme sur leur sol....!!!!! pour l 'argent je dispose de 3 compte meme banque total environ 30000 € en plus la marijuana peut "m aider" g une maladie :Spondylarthrite ankylosante rhumatisme inflamatoire but who cares?

Similar discussions

You might also like