Obtention du visa pakistanais au Népal ou au Bangladesh?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut On se demande si quelqu'un avait des infos à propos du visa pakistanais. Nous sommes en Inde et aux dernieres nouvelles l'ambassade du Pakistan ne delivre pas de visas au ressortissants francais car l'ambassade de France ne fournit pas la lettre d'invitation requise. Nous voudrions l'obtenir depuis le Bangladesh pour un voyageur français et une canadienne. On nous a dit que ce n'était pas possible de l'obtenir depuis l'Inde alors pensions nous rendre au Bangladesh ou au Nepal pour l'obtenir. Quelqu'un connaît le prix, la procédure, si nous avons besoin d'une lettre d'invitation de notre ambassade ou autre? Merci des infos!
CA Carolyanne Regular ·
Ce qu on t a dit est ou plutot etait exact. Je ne sais si c est toujours valable.

J ai fait mon visa pour le Pakistan a Kathmandou en juin 2008. A l epoque seules cette ville et Dakkha delivrait ce visa. Le probleme est bien la lettre de recommandation demandee par le consulat pakistanais et que l ambassade de France se refuse a delivrer. Seuls pays dans ce cas la France et le Japon. Autrement je n ai pas rencontre de pb majeurs au Pakistan mais quand est il en ce moment. La situation est plutot mauvaise a ma connaissance

bon voyage et surtout bonne chance
Anny

Similar discussions

You might also like