Obtention du visa sur place pour Djibouti?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
bonjour, je sais que la question a deja eté posé il y a un an , mais je souhaite des informations plus recentes de personnes ayant voyagé a djibouti. Est ce que le visa s'obtient toujours lors de l arrivée a l aeroport sachant que je reste moins d'un mois???(je suis de nationalité francaise) ps:je fais une escale a addis abeba avant d arriver et je voyage avec ethiopian airlines. merci.
MA Magic182 ·
bonjour, il est toujours possible de prendre son visa a l'aéroport de djibouti. Je crois que c'est 50 euros pour 30 jours. Prévoir de la monnaie ou payer en dollar US (surtout si vous venez d'un vol ou il n'y aura pas beaucoup de francais car ils n'ont quasiment que des dollars pour rendre la monnaie) Ma famille est a djibouti et je l'ai fais 5 fois en 2 ans
NE Netienspas ·
merci pour votre réponse, a plus.😉
IL Ilivic Veteran ·
Salut Magic, Des infos sur les traversées maritimes Yémen-Djibouti ? Possible d'obtenir le visa djiboutien à l'arrivée, au port ? Muchas gracias 🙂
MA Magic182 ·
bonjour,

pour le bateau, je ne sais pas désolé
TA Tanisa ·
bonjour, il est toujours possible de prendre son visa a l'aéroport de djibouti. Je crois que c'est 50 euros pour 30 jours. Prévoir de la monnaie ou payer en dollar US (surtout si vous venez d'un vol ou il n'y aura pas beaucoup de francais car ils n'ont quasiment que des dollars pour rendre la monnaie) Ma famille est a djibouti et je l'ai fais 5 fois en 2 ans

Bonjour,

peut -être sauras-tu me repondre: il est possible que je rejoigne mon ami véhiculé à djibouti ce mois de janvier en prenant un vol aller seulement. Penses tu que je puisse obtenir un visa sans billet retour, mais en justifiant que je quitterai le pays par voie terrestre avec une photocopie du passeport de mon ami et du papier d'identité de son véhicule?

merci de ta reponse, j'espère quelle sera rapide....

Similar discussions

You might also like