Obtention du visa pour quarante cinq jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut, je part 45 jours en Thailand. Je part le 11 juillet qui se trouve a etre dans 15 jours. J'ai un problème de visa car je ne pourrai le recevoir de l'ambassade avant que je parte car il prevoit 3 semaines a l'avance...

J'aimerais savoir le meilleur moyen d'avoir mon visa avant que je part ou une fois sur place. Il parait que je peux tout simplement sortir du pays et entrer de nouveau? Comment est-ce que ca fonctionne? Quelqu'un peut rentrer dans les detailles. Je commence a stresser avec ca... Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
YO Youpi88 Globetrotter ·
Salut !!!

Pour ton visa vois ça avec le consulat de Thailande à Lyon. Tu les appelles ou leur envoie un mail. Ils vont alors te renvoyer par mail le formulaire de demande de visa. Une fois rempli, tu envoi en recommandé ton passport et les papiers demandés à Lyon. 2 ou 3 jours plus tard ils te renverront ton passport avec le visa. Quoi de plus simple ?

Comme ca pas besoin de te déplacer, et ils sont très rapides. En tout tu auras ton visa en moins de 5 jours, livré chez toi !!!

CONSULAT ROYAL DE THAILANDE A LYON 40, rue du Plat 69002 Lyon tél-fax : 04 78 37 16 58 E-mail : thailande.consulatlyon@wanadoo.fr Ouverture : Lundi - Mardi - Vendredi de 9 h 00 à 11 h 00
EL ElPedro Veteran ·
a Lyon?le hic c'est que le gars il a plutot l'air du quebec.je sais moi aussi j'ai tendance a penser que tous les gars du forum sont de mes compatriotes. c'est bizzare a marseille il te font le visa dans la minute??? tu devrais aller direct a l'ambassade, on sait jamais. au pire tu sors une journee durant ton trip.en 45 jours y aura bien un moment ou tu sera pres d'une frontiere. pas de stress.je crois meme que tu peux rajouter 15 jours sans avoir a sortir, aupres des services d'immigration( bangkok, samui....) . a verifier
YO Youpi88 Globetrotter ·
Mince, avait pas fais gaffe qu'il venait pas de France.

Sorry Sorry......😊
CH Chamber Regular ·
Quand tu dis au pire...je sors du pays...Mais pour entre en thailand je dois avoir un visa quelque chose? ou j'arrive avec mon passeport et rien de plus et rendu a 25 jour je sors et je rentre le lendemain?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
BA Barbot Globetrotter ·
Quand tu dis au pire...je sors du pays...Mais pour entre en thailand je dois avoir un visa quelque chose? ou j'arrive avec mon passeport et rien de plus et rendu a 25 jour je sors et je rentre le lendemain?

Salut,

Quand tu rentres en Thaïlande tu auras un tampon de droit d'entrée sans visa de trente jours, et ensuite deux ou trois jours avant l'expiration de ce tampon tu vas à une frontière proche par exemple Vientiane au Laos tu rentres le midi et tu ressort l'après midi même et ils te refont un tampon de 30 jours pour la Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AL Alainthai ·
allo.....tres tres simple pour les visas...la thailande te donne 29 jours...donc apres tu peux sortir et rentrer a la meme journee(visa run) et tu as un autre 29 jours....tu sors ou cest gratuit(birmanie5$us)ou malaysie...meme laos...mais ta juste 29 jours de plus....si tu es pres de la malaysie, tu va a penang a limigration...tu demande un visa double entree....donc ta deux fois deux mois....donc tu reviens en thailande et tu as deux mois....apres deux mois tu va a kho samui....immigration...tu demande une extension d'un moi....donc ta eu 3 mois en fait....apres ces trois mois tu va a ranong(birmanie) et tu utilise ton deuxieme visa(de deux mois) tu fais tes deux mois et apres deux mois tu retourne a samui(ou autre destination) et tu as un autre moi ...en tout ta eu 6 mois sans etre obligé de sortir a tout les mois comme je fais depuis 3 ans.....a plus
vive lasie du sud est!!!

Similar discussions

You might also like