Obtention du visa pour la Thaïlande
by Alexmi1977
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je dois faire un visa pour un sejours de 2 mois en thailande. Je fais mon visa au consulat a Monaco. Suis- je obliger de donner une reservation d'hotel?? Est ce qu'ils sont chiant pour ca ? Merci.
je pense que oui, en ce moment ils attachent beaucoup d'importance à connaître notre adresse d’hébergement.
Forfait sans engagement pour appeler en France et se connecter à Internet lors de vos voyages https://simoptions.com/
Tu fais comme beaucoup...
Tu bookes sur hotel.com ou booking.com dans un hôtel avec annulation gratuite, tu imprimes ta résa comme preuve puis tu l'annules sans frais...
Bonjour
Bien sur, la bonne solution !!!!!
Et les voyageurs qui veuillent réellement réserver des nuitées d'hôtels, se trouvent confronté a soit : Trop de demande : tarif maximum Complet : changer de date ou d hôtel
Bonjour
Bien sur, la bonne solution !!!!!
Et les voyageurs qui veuillent réellement réserver des nuitées d'hôtels, se trouvent confronté a soit : Trop de demande : tarif maximum Complet : changer de date ou d hôtel
aroythai
Ben, t'as qu'à expliquer le truc à l'Ambassade de Thaïlande à Paris en leur demandant d’être moins chiants avec les touristes français .
S'ils ont toujours en travers de la gorge le camouflet que leur a infligé un Haut fonctionnaire français il y a déjà un peu plus de deux ans , ça n'a aucune raison de retomber sur les touristes.
C'est pas grave, le Vietnam a compris comment attirer les touristes européens : en ne leur demandant pas des documents à n'en plus finir après avoir été obligé de passer par une réservation obligatoire sur internet pour pouvoir demander ce fichu visa de tourisme.
Quant aux hôtels de Thaïlande qui sont sur Booking ou hotel.com , Agoda , , c'est une goutte d'eau dans la mer par rapport au nombre total d’hébergements dans ce pays .
C'est pas grave, le Vietnam a compris comment attirer les touristes européens : en ne leur demandant pas des documents à n'en plus finir après avoir été obligé de passer par une réservation obligatoire sur internet pour pouvoir demander ce fichu visa de tourisme.
Quant aux hôtels de Thaïlande qui sont sur Booking ou hotel.com , Agoda , , c'est une goutte d'eau dans la mer par rapport au nombre total d’hébergements dans ce pays .
Le socialisme ne peut fonctionner qu’au paradis où il n’est pas utile, et en enfer où ils l’ont déjà
Bonjour (ou bonsoir )
Oui effectivement ils ont changé leurs systèmes pour obtenir les visas par rapport aux pièces demandés et cela risque peut être d'être plus difficile d'obtenir un visa
Peut être aussi que de petits français plaisantins ont abusé sur place en Thaïlande en ce comportant comme des imbéciles vis a vis de la population et qu'on le paye maintenant
Il reste quand même la solution de passé un bon séjour sur place sans visa (30 jours )
Si cela risque d'être compliqué pour certain d'obtenir un visa pour se rendre en Thaïlande cela est 10 fois plus difficile pour un ou une thaïe pour avoir le Sésame pour ce rendre en France
Oui effectivement ils ont changé leurs systèmes pour obtenir les visas par rapport aux pièces demandés et cela risque peut être d'être plus difficile d'obtenir un visa
Peut être aussi que de petits français plaisantins ont abusé sur place en Thaïlande en ce comportant comme des imbéciles vis a vis de la population et qu'on le paye maintenant
Il reste quand même la solution de passé un bon séjour sur place sans visa (30 jours )
Si cela risque d'être compliqué pour certain d'obtenir un visa pour se rendre en Thaïlande cela est 10 fois plus difficile pour un ou une thaïe pour avoir le Sésame pour ce rendre en France
aroythai
Log in first, then come back to this page.









