Bonjour,
Je projette d'aller séjourner en russie pendant 7 jours du (5 avril au 13 avril ) dans le cadre d'une découverte du caucase et de son enrichissement historique et architecturale . (Ma passion c'est la peinture)
Pour commencer , j'ai déjà réserver mon hôtel sur booking.com je payerais directement à mon arriver à l'hôtel parcontre pour mon vol Aller/retour j'attends 'obtention du visa .
L'hotel ne sont pas en mesure d'en fournir un voutcher donc je me suis rabattue vers RapideVisa, pour faire mon visa touristique ainsi que mon voutcher / invitation . j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête à faire des formalités. J'imprime les documents pour le visa et là je tombe sur l'activité professionnelle avec noms de société, fonction , adresse , téléphone , mail.
Le trucs c'est que je suis au chômage depuis 2 mois donc j'ai fais des recherches plus ou moins convaincante , Y'en a qui me dise de mettre le dernier employer, certain rédiger une lettre , et ce qui reviens souvent c'est de mentir et c'est mal...
donc je me retrouve coincé avec tout ces commentaires ....
Donc je suis activement à la recherche de sources sûr pour que mon visa soit accepter.
En attendant j'attends vos réponses , je détaillerais mes démarches aux fur et a mesure
cordialement
Original post