Je souhaiterai travailler en tant qu'architecte d'interieur en australie, mais je ne sais pas trop comment obtenir un visa de travail pour ce genre de poste. Je pense que je dois d'abord trouver l'entreprise qui voudrait m'embaucher pour l'obtenir, mais se faire embaucher à distance c'est quasi impossible.. et j'ai deja pris le whv (plt) pour l australie donc je n'ai droit qu'a un visa de tourisme pour y retourner.. pas facil!!
Quelqu'un aurait des conseils ?









