Obtention du visa vietnamen par vietnamevisa.org?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour a tous,

ma copine et moi partons pour le Vietnam en octobre. Nous avons un billet d'avion Bangkok/Hanoi pour le 3 octobre.

je suis deja sur Bangkok et apres un tour des agences de Kao San Rd et Soi Rambuttri, les prix sont de 1500 Baths/p (30euros/p) pour un visa fait en 3 jours.

Le site internet www.vietnamevisa.org me semble tres professionel et propose les visa a 18 usd/p (12euros/p) en 2 jours. En fait ils font faire une lettre d'approbation par l'immigration vietnamienne et nous l'envoient par email, ainsi qu'aux authorites des frontieres.

Avez vous deja utilise ce site internet? Est-il fiable?

Merci de votre aide. Thomas
"Tant mieux si la terre est ronde, on en verra jamais le bout "
LA Larsay Globetrotter ·
Si vs etes a bangkok, je ne vois vraiment pas pourquoi vs voulez risquer un pb avec un visa en ligne, alors que c'est tres facile d'aller au Consult du Vietnam (a 5mn a pied de la station de BTS Ploenchit sur Wittayu). MEFIEZ-VOUS des agences de Khao San, il y a + d'escrocs que de maisons serieuses;
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
RA Rakshasa92 ·
Salut !

moi je pars au Vietnam la semaine prochaine, de Paris, et je suis passé par vietnam-visa.J 'ai reçu ma lettre d' approbation 3 jours apres, sans problèmes.Apres on verra bien quand je serais au service d ' immigration a l ' aéroport... Mais pour l ' instant, pas eu de soucis.

Similar discussions

You might also like