Obtention du visa vietnamien aux aéroports?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello depuis quelques jours des infos circulent sur l'augmentation du prix du visa pour le Vietnam.j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà pris des visas sur place aux aéroports. est ce fiable ? est ce vraiment moins cher ? est ce que le site du vietnam visa est fiable ? durée pour recevoir le document à domicile ? merci merci😉
FR Francine1958 ·
bonsoir je reviens juste du Vietnam ...j'avais demandé une lettre d'invitation à l'agence nous ayant réservé la jonque sur Halong ..de ce fait 25$ payés à l'arrivée à l'aéroport et 20$ payés à l'agence ...Un visa normal demandé en France coûte plus de 70€ ...file d'attente au guichet en arrivant ...mais on est en vacances ??? non ..!!!
FI Fifi777 Regular ·
bonjour Oui le prix des visa a l arrivée vont etre plus cher a partir du 1 janvier 2013, ais en demandant un visa a l arrivée sur certains site en relations avec les affaires etrangeres vietnamienne il n est meme plus necessaire de faxer son passeport tout ce passe sur le net. Mais etant nettement moins cher que de passer par l ambassade , la lettre d invitation peut etre demandé depuis la france.

Similar discussions

You might also like