Obtention du visa vietnamien à l'arrivée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Nous préparons notre voyage au Vietnam cet été et nous avons contacté quelques agences vietnamiennes quui nous ont proposé le visa à l'arrivée et l'autorisation sera communiquée un mois avant notre départ. La procédure semble pratique et moins chère mais j'aimerais savoir si l'on prend des risques? Merci pour vos réponses. Cordialement.
PT Ptitber Regular ·
Bonjour, Il n'y a aucun risque, nous sommes parti par le meme procèdé il y a 2 ans, à l'aeroport avant de passer la douane, il y a un bureau destiné a delivrer les visa "On Arrrival".Il suffit de présenter son passport, son autorisation etsi mes souvenirs sont exacts,25 dollars et ils vous tamponnent votre visa. Bon voyage.
FI Fifi777 Regular ·
bonjour le visa a l arrivée enfin le lettre de demande de visa a l arrivée peux etre obtenus en france sur le net sur aca, visa vietnam de l ordre de 15 a 20 dollars us une photo didentité par personne plus un formulaire a remplir sur place et 25 dollars a l arrivée sans probleme ayant employé ce systeme la en fevrier a l aeroport de ho chi minh , il ya une comptoir specifique pour les visas a l arrivée avant l immigration. Aprés cela depend de l heure d arrivée et du nombre d avions arrivant quasiment a la meme heure, en ce qui me concerne je suis arrivé a saigon a 6h30 et a 7 heure j avais mon visa recuperé ma valise et sortie de l aeroport, un autre ami a mis lui deja une heure pour avoir son visa. mais c est moins cher que passer par l ambassade a paris ou une visa simple au prix de 70 euros . tres bon voyage .
PJ Pjkl Veteran ·
J'ai fait la meme chose et ca s'est tres bien passe, pas de soucis.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
LA Larsay Globetrotter ·
Il vous faut une lettre d'invitation à obtenir par une agence ici. Attention : le prix varie pour la lettre selon les agences, de $15 à 20-21, ce qui est éxagéré vu ce que ça leur coûte ! Et la lettre est envoyée non pas seulement un mois avant, mais 3-5 jours après que vous ayiez fait la demande. N'OUBLIEZ PAS UNE PHOTO PASSEPORT pour vous présenter à l'immigration à l'aéroport; ATTENTION : le lettre ne se présente opas aux guichets de l'immigration, mais dans un bureau séparé avant les guichets marqué "VISA ON ARRIVAL"
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like