Obtention du visa vietnamien depuis Kunming (Yunnan) Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour a tous..

Je me trouve actuellement dans la province du Yunnan, en Chine, et je compte passer la frontiere sino-vietnamienne d ici une semaine ou deux... J aurai aime savoir si il etait possible de me procurer un visa vietnamien depuis Kunming?... Y a t il veritablement un consulat du Vietnam comme je l ai entendu dire, ou suis-je oblige de passer par Camellia Hotel?...Combien de temps cela prend-il? Merci d avance JC
CY Cyloo ·
coucou je fais remonter le post... ca fait pas de mal... parce que ca m'interesse aussi! merci d'avance!😛
cec/ "Sait on jamais où les vents nous mènent..." (Les Ogres de Barback)
FR Frank85 ·
Salut,

Je sais que ce post a près de trois ans, mais il se trouve que je prépare un voyage en Asie cette hiver et puisque je suis un peu a la dernière minute pour les visas, je me demande également si c'est possible de se procurer un visa pour le Vietnam a Kunming (ou ailleurs en chine), ou si je doit absolument me le procurer avant de partir.

J'espère que j'aurai plus de succès que toffynou a obtinir une réponse😛!

Merci d'avance,

FL
AA Aazk ·
Salut Petite remontée de ce post (qui n'a apparemment jamais eu de succès) pour tenter d'avoir des retours d'expérience frais concernant la démarche de demande de visa vietnamien à Kunming (passeport francais). À savoir quels documents à pourvoir, quel prix, combien de temps ça met ...

Merci

Similar discussions

You might also like