Obtention d'un visa vietnamien de trois mois à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, Je sais déjà qu'on peut obtenir un visa vietnamien d'un mois à Phnom Penh, mais qu'en est-il du visa de trois mois? Je compte en effet passer près de deux mois au Vietnam, en arrivant par la route de Phnom Penh. Merci pour vos réponses.
ME Mekongviet ·
😉mm 6 mois ou 1 an si tu veux..tu vas direct a l'ambassade du vietnam avec 2 photos et des dollars..tu te rends le lundi matin et l'apm a partir de 16h00 tu auras tes visas..bon courage..
PD
BR BrigitCouss ·
merci de ton message, pas pour moi, mais j'ai le même problème, impossible d'avoir un visa de plus de 1 mois avec entrées multiples comme nous faisons le vietnam , le Laos puis le Cambodge en 6 semaines, j'ai besoin d'un visa simple entrée pour récupérer mon avion de retour vers la France. est ce que c'est vraiment possible d'avoir ce visa au consulat de Phnom Penh la personne de Sinhcafé qui me vendra le billet de bus de Siem Reap à Saigon me dit que cela n'est pas possible parce que nous sommes français . merci de ta réponse cordialement Brigitte
Brigit
BA Barefoot Veteran ·
j'ai besoin d'un visa simple entrée (...) est ce que c'est vraiment possible d'avoir ce visa au consulat de Phnom Penh

bonjour,

Oui sans problème. N'importe quelle guest house peut le faire aussi en 24 heures. Fonction "rechercher", c'est un sujet qui revient souvent.
GO Gontran789 Regular ·
Merci pour votre réponse. C'est donc ce que je ferai. En revanche, je n'avais pas trouvé de réponses au sujet des visas d'une durée de trois mois.
ME Mekongviet ·
bjr..tu peux obtenir facilement un visa de 3 mois a PP A l 'ambassade du vietnam sans probleme..
PD

Similar discussions

You might also like