Obtention du visa vietnamien à Vientiane (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Combien de temps faut-il a Vientiane pour se voir delivrer un visa pour le vietnam? A quelle ambassade faut- il s adresser? Et si possible connaissez vous le tarif et la duree? (est-il possible d obtenir environ 3 semaines ou n a t on pas le choix)

Lio
TC Tchaona Veteran ·
Je suppose qu'il faut s'adresser au consulat du Vietnam... Pour le reste, je n'en sais rien, mais j'attends la réponse avec intérêt car je projette d'aller faire un tour à Hanoi courant mai en partant d'Udon Thani qui n'est pas loin de Vientiane...ce qui m'éviterait de redescendre à Bangkok mais m'obligerait à me payer le visa lao...🙂
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 le plus simple est demander à sa propre ambassade les formalités, puis ensuite d'aller au consulat concerné comme tu disais!!!! sinon il y a aussi une autre solution, c'est de passer par une agence de voyage, qui en général regle pour toi les formalités!!! (bien sur en moyennant un pti quelque chose)😉 Pour + de renseignements A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
BZ Bzhbrest Regular ·
ambassade du Vietnam a Ventiane, ouverte matin et apres midi (jusque 16h15), c'est 50$/visa a payer tout de suite, permission de 4 semaines de sejour et basta, visa recupere au bout de 48 heures, necessite d'une photo d'identite, ils font eux meme la photocop de ton passeport....Bon voyage😉
bzhbrest www.bicyclettesnomades.com
TD TDM07 ·
hello, nous avons fait notre visa vietnamien a Vientiane en deux jours. Nous sommes passes par notre hotel, qui s'occupe de tout et nous avons paye 45 dollars pour un visa de 1 mois. Le prix change en fonction de la vitesse a laquelle tu en as besoin (il peut etre fait en 1, 2 ou 3 jours)

Similar discussions

You might also like