Obtention des visas en Mongolie et Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour a tous ! je prépare un voyage en asie du sud est puis en Mongolie, je chercher toutes les information possible sur l'obtention des visa je voudrais savoir surtout pour la mongolie , si l'obtention de se visa peut se faire de n importe quel pays de l asie du sud-est ou si il faut absolument le demander de france.
ME Meridiana Veteran ·
😠oui de n importe quel pays pour obtenir le visa mongol de 30j renouvelable sur place a UB pour max 30j encore

suis actuellement en mongolie, il neige ce matin, au besoin peut donner des infos sur ce pays, des suggestions, contacts.... c est mon 6eme voyage ici mais aussi sur www.terramongolia.com

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
DI Dine178 ·
super ! merci beaucoup , je n hésiterais pas a te recontacter si tu as des plans pour faire des treks et rencontrer les nomades sans tomber dans des circuits touristique fréquenté si tu as des plans hôtels ou d'endroits incontournable , si tu as une idée du cout de la vie la bas ??? je prend le temps de réfléchir et je te recontacte merci encore
CA Carassou Veteran ·
Amandine bonjour!!!

Consulte le VF forum du 13 mars 2013 : Beaujdeveaux a donné toutes les indications sur le visa mongol pour le récupérer à Vientiane pour 80 euros ...il y a aussi l 'adresse (tape Laos et visa mongol pour mot-clef) pour tous les détails

Le Laos est super...la Mongolie aussi et Meridiana m'avait donné de bons tuyaux pour vivre quelques jours chez les nomades là bas Bonnes préparations Carassou
DI Dine178 ·
merci beaucoup je vais aller y jeter un œil!!
ME Meridiana Veteran ·
😊suis atuellement en mongolie et rentre de la steppe.... si tu vas ur mes pages www.terramongolia.com tu y trouvera tout et plus sur sejour nomade, comment faire, cout.... SEJOUR CHEZ DES NOMADES: envie de partager leur vie en immersion totale? contacter mejet@yahoo.com il sera vous confier à une famille pour le temps désiré. Lire ici les récist d'un séjour chez une famille de nomade: http://aroundzeworld.com/?cat=4 comptez 8 euro par p et jour (2013) à donner directement à la famille qui viendra vous prendre à votre arrivée en bus pour vous conduire chez eux dans la steppe. (participation aux frais de transport point d’arrivée- famille selon distance à parcourir : = 15.000 tugrug par trajet prix 2013 Un conseil emportez des gants jardinage et en gros coton pour aider aux travaux, ainsi que des vêtements faciles a mettre et à laver. Si séjour en hiver habillez vous avec des vêtements amples pour pouvoir superposer les couches sans difficultés.

a plus et bon voyage

peux donne aussi autres adresses de qui a fait un ejour chez une famille de nomades pour avoir autre son de cloche, m envoyer n MP
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like