Obtention d'un Working Holidays Visa japonais en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
salut a vous, voyageurs de tous bord. j ai besoin de votre aide. je crois etre dans une impasse. je pense aller au japon pour bosser et j ai la chance de remplir toutes les conditions pour un working-holidays-visas, ce qui me rendrais la vie 10000 fois plus simple la bas. je sais que le travail se trouve et j aurais des possibilitees de logement, bref j y cogite depuis deux mois...depuis que je suis entre en chine et je suis plus que prete MAIS, et la ca coince....: "on e delivre pas ce genre de visas de la chine, vous devais retourner dans votre pays" retourner dans mon pays?!?!🤪-pas possible- mais que faire???????? je pourrais aller au japon sans visas de travail mais la bas ca me semble bien plus difficile de me faire "vraiment " embocher pour obtenir un visas de travail... c etait trop beau quelle crotte je sort du consulat juste maintenant et j ai un peu l espoir dans les chausettes!!! que faire? dois je faire une croix sur ce trop beau visas travail-vacance? est ce que quelqu un a vecu cette situation? estce qu on peu faire une demande de visas travail-vacance par correspondance, ou plutot via mail ou fax, parceque ce separais de mon passeport ici ... non je crois pas que ce soit une bonne idee! voila ma demande-priere, j aimerais tellement que quelqu un me dise " mais oui c est pas compliquer t ecris la et hop!!!" mouais! trop beau! enfin je lache pas le morceau dans tout les cas mais j ai desesperement besoin d info! merci a tous et peut etre que ceux qui sont deja au japon avec un boulot ( les veinards!) pouront me filler des tuyaux😉. merci a tous
tant qu il y a de la vie..y a de la vie!!
EX Exorcist Regular ·
Malheureusement c'est dead, pour le Working Holiday Visa c'est dans le pays d'origine... Par contre tu peux rentrer avec un visa tourisme au Japon et chercher du taf, je l'ai fait, j'ai eu des entretiens et ca semblait pas poser problèmes... Mais t'auras 100 fois moins d'offres, les entreprises savent que le Japon pullule de WHV ( working holiday ) fraichement débarqués qui seront ravis de débourser 20% de leur paie en échange d'un taf. Donc voila en gros t'as 2 soluces : entrer en touriste et faire le guerrier ( la guerrière en l'occurance😉 ) à chercher du taf. Ou rentrer à la maison direction l'Ambassade du Japon

Cherche pas y'en a pas d'autres😎

Saloute !
Excellente journée pour un exorcisme...
NO Nooooomad ·
va pour la guerriere!!! je part demain...j espere que je vais pas m en prendre plein la face🏴‍☠️! je sais pas j ai fais le tour de la question tellement de gens dissent tellement de choses que bon a la fin j y vais et on verra au moins si ca marche pas je me serais gaver de sushi!!! mais ca marchera HA HA il le faut...j ai plus de tunnes🤪! merci merci pour les conseil, je vous donnerais des nouvelles pour savoir si je dors sous les pont ou dans un 8 etoiles...ou dans un deux tatamis et demi, ce qui reste le plus probable😉. bizzzzzzzzzz et re merci!
tant qu il y a de la vie..y a de la vie!!

Similar discussions

You might also like