Oman Air sur le site de GO Voyages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour voilà... je devais reserver mon vol avec oman air vers bangkok aujourd'hui mais oman air n'existe plus sur le site...alors que 5 jours avant il y était toujours, le lendemain il y était plus, hier il était là et aujourd'hui rebelote plus là!!! A quoi est ce du??? dois je faire faire une croix avec cette compagnie ou dois je attendre demain où après demain?? Merci
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
BO Boulailand Regular ·
et même reserver avec la Thaï n'est plus possible....??? 30-06 28-07
Il ne faut pas travailler pour voyager mais voyager pour vivre...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
ne vous contentez pas de govoyage ce n'est pas le seul à avoir des tarifs intéressants et cette cie qui d'ailleurs n'est pas la meilleure en tarif pour la thailande...

allez sur : http://www.volhd.com/

mettez votre lieu de départ et d'arrivée , date désirée c'est un multicomparateur de prix très performant et vous pouvez cocher aussi dates flexibles (+2 ou +4 ou +7j) vous aurez toute une échelle de prix du moins cher au plus cher sur différentes cies et la liste des différentes agences de voyages en ligne dont lastminute.com (si offre au départ de bruxelles) qui est très souvent la plus intéressante et qui possède un numéro après commande non surtaxé 24/24h - 7/7 au contraire de govoyage une arnaque pour suivi commande car numéro très cher et souvent très difficile d'avoir quelqu'un au bout du fil....

sinon surtout évitez edreams... bcp de pb signalés après réservation....
MA Mamid Globetrotter ·
Pourquoi ne pas vous rendre directement sur le site de la compagnie aerienne?il arrive mee que govoyages ait des tarifs plus elevés que ceux proposés par d'autres sites type :expedia, opodo ainsi que celui des compagnies aeriennes elles-memes!!

http://www.omanair.com
CA Cactus125 ·
J'ai exactement eu le meme problème que toi, sauf que c'était avec un vol Emirates que j'avais trouver pour fin décembre début Janvier pour 749e sur le site de go voyages, j'ai donc cherché a reserver et la pas possible, on me dit que le vol n'est plus dispo... J'ai donc décidé de me rendre a l'agence de go voyages (elle s'appelle Plus Voyages) qui se trouvent dans paris, et une fois la bas j'ai eu la malchance de tomber sur une personne qui a été très désagréable avec moi, car je lui disais que c'était pas très honnete de mettre sur internet des vols pas chers ou on ne peut pas reserver alors meme que go voyages utilise l'argument du prix pour faire sa promotion... elle m'a donc répondu que non que j'y connaissais rien etc... donc finalement j'ai vu avec une collègue a elle qui par contre s'est montrée très efficace et très professionelle, en m'expliquant que la compagnie Go voyages ( lors d'une demande par internet )interroge des bases de données de vols des différentes compagnies etc... et qu'il peut y avoir des problèmes de mise a jour. Pour finir, nous voyagerons finalement avec la Royal Jordanian...voila j'espère que ma réponse t'aidera un peu!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
... en m'expliquant que la compagnie Go voyages ( lors d'une demande par internet )interroge des bases de données de vols des différentes compagnies etc...

Oui c'est normal et souvent en temps réel par connexion aux reseaux resas des Cies et GDS comme Amadeus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Cactus125 ·
ah OK, merci pour l'eclaircissement Michel...😉

Similar discussions

You might also like