Recherche Oman Off Road pour départ en avril 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a tous,

Nous preparons un voyage en famille pour mi-Avril a Oman et sommes a la recherche d'un guide Oman Off-road pour finaliser certaines options. comme nous partons avec une petite de 2 ans, nous souhaitons eviter les mauvais plans et prevoir nos itineraires. N'hesitez pas a nous contacter si vous en possedez un, reponse assurée!

Bien cordialement Sylvie
TY Tycathy ·
Bonjour,

Pour info nous partons également mi avril et nous avons commandé le OOR sur le site de DOBAZZAR.COM .C'est la dernière version , nous l'avons payé 31 euros malgré que le prix sur le site était indiqué à 41 euro, peut être du au change . Nous l'avons reçu en 4 jours.

Cordialement. Bon voyage
Cathy
VI Viou007 ·
merci de l'info. par contre, quand j'essaie de commander, le guide est effectivement dispo, mais j'en ai pour plus de 80 $. C'etait aussi votre cas?

bien cordialement

Sylvie

Bonjour,

Pour info nous partons également mi avril et nous avons commandé le OOR sur le site de DOBAZZAR.COM .C'est la dernière version , nous l'avons payé 31 euros malgré que le prix sur le site était indiqué à 41 euro, peut être du au change . Nous l'avons reçu en 4 jours.

Cordialement. Bon voyage
TY Tycathy ·
En effet, après vérification sur le site il est maintenant à 62 euros 55. Grosse augmentation en 2 mois. Vous pouvez toujours l'acheter à l'aéroport de Mascat pour 30 euros.
Cathy
GL Glaswegian Regular ·
Bonsoir Ci-joint un lien vers la FNAC. Le OOR mentionné est de 2006 à 27 €. Sur le OOR que j'ai , le OOR 2013 , la couverture représente un paysage du Wadi Bani Awf . Nous étions la semaine dernière à Oman, et je confirme que , au pire, on trouve ce guide à environ 30 € dans l'aéroport (librairie, vers le porte d'entrée des départs. (l'aéroport est petit) ... LIEN ICI Salut Gilles

Descente du plateau de Salmah.
XT Xtine14 Regular ·
Au pire, je l'ai vu sur place plusieurs fois : je crois chez Carrefour et à Nizwa dans une boutique de souvenirs près du Souk. Mais bon, je comprends qu'il est mieux de l'avoir d'avance pour ce préparer. Essayez Le Boncoin.

Pour info, nous revenons tout juste d'Oman et nous y étions avec nos 2 enfants (2 ans et 4 ans). Tout s'est bien passé - pas de problème de conduite. J'appréhendais la traverser du Wadi Bani Awf et nous l'avons réalisé sans difficulté, en conduisant prudemment évidemment.

Par contre, nous avons eu un soucis et nous sommes restés coincés avec le 4x4 dans les pierres en voulant parcourir la route entre Ghul et An Nakhur (le bas du Jabal Shams) page 78 dans le "Oman off road" - je déconseille donc de s'y aventurer. Heureusement que le village est venu à notre rescousse.

Enfin, je tiens à dire que le Petit Futé nous a été d'une grande aide à plusieurs reprises pour trouver notre chemin.

Voilà ! J'espère que vous trouverez le guide OOR, sinon il faut que j'arrive à convaincre mon mari de vous le vendre ;-)

En attendant, pour plus de détails sur notre itinéraire c'est ici : http://www.lejournaldemaman.com/2014/03/notre-voyage-a-oman-avec-les-enfants/ Bon voyage !
Une maman qui adore voyager ! http://www.mamanvoyage.com/
BA Bastien08 Regular ·
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'Oman Off Road. Il est épuisé sur la FNAC. Je me demandais si certains ne voulaient pas revendre leur livre ou si quelqu'un avait un bon plan pour le trouver. J'aimerais l'avoir pour préparer l'itinéraire avant d'être sur place.

Merci de vos bons plans et en vous souhaitant une bonne année 2015.

Bastien
XT Xtine14 Regular ·
Je garde le mien en souvenir mais vous pourriez vraiment préparer avec Le Petit Futé et ensuite acheter le Oman Off Road sur Place. Le Petit Futé nous a mieux aidé à nous repérer !!! Je ne l'aurais jamais cru mais les descriptions sont vraiment bien faites sur toutes les boucles incontournables que nous avons parcourues en 4x4 ! Je n'ai pas d'actions chez eux, je vous promets ;-) Mais je dois reconnaître qu'il nous a beaucoup plus servi que le OOR pour la partie route !

Après oui, le mieux c'est d'avoir les 2... Nous avions acheté notre exemplaire sur le site de l'éditeur et on l'avait fait livrer à Dubaï chez des amis (bon, je crains que mon plan ne vous aide pas...) :http://www.askexplorer.com/shop/oman-off-road

Autre chose très utile : téléchargez une carte sur votre téléphone (on avait utilisé ForeverMaps mais il y en a d'autres) c'est top pour savoir où on est sans avoir de connexion ! C'est aussi pour ça que le OOR ne nous a pas tant servi.

Bon voyage !
Une maman qui adore voyager ! http://www.mamanvoyage.com/
BA Bastien08 Regular ·
Je crois que je vais finir par l'acheter sur place. J'ai essayé de le commander sur la FNAC mais ils viennent d'annuler la commande : livre indisponible...

A voir
TY Tycathy ·
Bonjour,

Avez vous essayé sur le site DOBAZZAR.COM , nous l'avions commander sur ce site et reçu en 5 jours.

Cathy
Cathy
RE Remival Regular ·
J ai un oman off road a vendre 25 euros . Suis sur annecy

Similar discussions

You might also like