Onze jours à Phuket, Chiang Mai, Bangkok et îles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
suite opportunité vol pas cher ns prévoyons 11j sur place en décembre 2012. Est il envsageable de tenter chang mai, Bangkok ou juste Bangkok et îles ?on envisage vols intérieurs.on ne veut pas passer 10 j de plages. Merci
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Bangkok 2 jours, Ayutthaya 1 jour, Chiang mai 4 jours, Ko Phi Phi ou Ko Lanta 3 jours, c'est possible !

ça demande une certaine "optimisation" pour ne pas perdre trop de temps. Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂bonjour, Tout est bien sur possible, mais les allers retours sur Chiang Mai vous ferons perdre au minimum 1 jour et plus et comptez également du temps pour vous déplacer sur les îles. Préparez bien votre programme avant afin de perdre le minimum de temps pour vos transfert même si le vol de Bangkok à Chaing Mai représente un peu plus d'une heure, il vous faut compter le temps pour l'aéroport, par toujours évident selon les heures à Bangkok...

Pensez a réserver les vols avant car en décembre cela commence la saison touristique...

Vous trouverez quelques liens utiles sur notre blog en signature. Bonne préparation de vacances. Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
TH Thierry3468 Veteran ·
Je trouve qu'il est toujours dommage de vouloir faire plein de choses en peu de temps, surtout en Thaïlande.Beaucoup de touristes succombent à une boulimie de visites souvent bâclées et gâchent leur séjour par précipitation .11 Jours , c'est très court et je te conseille de privilégier Bangkok et Phuket car pour Chiang Mai , je ne vois pourquoi tant de gens y vont car c'est décor carton pâte et attractions préfabriquées.Bangkok mérite de s'y attarder, de prendre le temps de sentir cette ville envoutante .
thierry3468
LE Lesdeuxa ·
Je crois que ns allons effectivement réduire notre premier voyage en Thaïlande à Bangkok et le sud et ses îles...nous préférons prendre le temps et nous y retournerons vite. J aimerai savoir si le parc de khao sok mérite d'y passer 2 jours (on aurai alors ville/forêt/littoral) j ai un peu peur que se soit un peu trop "encadre" e pas si nature que ça.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sinon vous pouvez toujours passer 2-3 jours du coté de Kanchanaburi, juste a 2h de route de Bangkok, une bonne solution quand on ne peut aller du coté de Chiang Mai 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LE Lesdeuxa ·
Optimiser....juste on va changer notre fusil d épaule et rester cohérents, certes on ne va pas aller en Thaïlande tous les ans (et pourquoi pa....) mais nous aimons plus prendre le temps de se perdre que voyager avec l œil sur la montre. Alors on va limiter. Je vais me pencher plus précisément sur votre blog. Merci

Similar discussions

You might also like