Bonsoir ![:)]
Me voilà, petite nouvelle fraîchement inscrite sur ce forum, en quête d'une réponse à ma question, toute simple en fait :
Je suis à la recherche d'un combiné Sri Lanka-Maldives ( pour fêter dignement mes 40 ans et ceux de mon mari[;)]) avec un départ le 18,19 ou 20 février et après des heures et des heures de recherche, le seul à pouvoir satisfaire ma demande à cette date c'est Opodo...
Alors voilà : Vous connaissez ce voyagiste ? si oui, quel est votre sentiment ? fiable ou pas fiable ?
Merci bcp pour vos réponses [;)]
Karine
Original post










