Informations sur les opportunités d'affaires en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

Je m'appelle Karim, et j'ai décidé de tenter ma chance en chine.

Par consequent je suis à la recherche d'informations concernant des opportunités d'affaires en chine et plus préçisement à Shanghai ou à Canton?

Je prépare un voyage pour la foire de Canton que je ne connais pas, si vous avez des conseils à me prodiguer afin que je prépare au mieux mon voyage, je vous en serais fort reconnaissant !

Si je peux vous etre utile depuis Paris je le ferais volontiers.

Cordialement

Karim
Anima Sana In Corpore Sano
YA Yangguizi Globetrotter ·
Bien sûr qu'il y a des opportunités, mais je ne pense pas que quelqu'un puisse répondre sérieusement à ta question sans connaître les données suivantes: quel genre d'affaires comptes-tu mener? Import export? Prestation de services? Autres? comptes-tu t'installer en Chine ou gérer tes affaires chinoises à partir de la France? possèdes-tu une société, comptes-tu en constituer une, et si oui où? Ou bien comptes-tu agir à titre individuel? (attention à ton patrimoine alors) parles-tu chinois? Connais-tu le monde chinois en général, et le monde chinois des affaires en particulier? Et le monde des affaires tout court tant qu'on y est? es-tu seul ou as-tu des partneraires? Si oui français ou chinois, ou autres? as-tu l'expérience de la négociation et de la rédaction de contrats?

etc...

Similar discussions

You might also like