Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Quelqu'un pourrait il me dire quelle est la taille des chambres à l'Orchid Hibiscus Guest House à Sukhothai ? Mon mari et moi organisons un voyage en famille avec 3 enfants de 4 à 9 ans et souhaitions savoir avant de réserver si une seule chambre familiale était suffisante. Est ce la meilleure adresse pour séjourner 4 jours à Sukhothai ? Merci de votre aide.
A 6 la vie est plus belle.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ceci http://voyageforum.com/voyage/hotel_avec_piscine_ayutthaya_sukhothai_thailande_D597013/, tu y verras des photos de DUC .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Pennaf6 ·
merci pour ta réponse mais nous avions déjà vu les photos (et tous les autres messages sur cette guest house dans le forum) mais aucun n'indique le nombre de couchages possibles. Je viens d'avoir l'adresse e-mail de la guest house. Nous allons essayer de la contacter directement.
BA Barbot Globetrotter ·
Oui ou alors envoie aussi un message privé à DUC il connaït bien lui .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Pennaf6 ·
Merci pour le conseil. Nous mettrons la réponse obtenue sur le forum.

Similar discussions

You might also like