Bonjours à tous
Au crac d’informatique, un ami à Cuba ma demandé d’apporter une placa madre, micro procesador, memoria. Pensez-vous que je peux apporter n’importe qu’elle type de plaque mère c'est-à-dire processeur socket 775 ou Pentium 4 qu’il peut ce débrouiller avec ça. Ce qu’il veut en réalité c’est la fameuse plaque verte à l’intérieur de son ordinateur.
Autre question, pensez-vous qu’il est possible de passer les douanes cubaines avec ce type de processeur.
Original post
Si tu ne changes pas tes plumes, tu ne t'envoleras pas!





