Ordinateur en Birmanie...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance??? Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque??? Merci pour vos reponses Wilfried et Laetitia
LU Lucky2 Regular ·
Salut

Pas de soucis pour l'ordinateur portable, par contre pour actualiser votre blog, sorti de Yangon, ce sera peut être difficile. C'est un problème de vitesse, il y a des jours avec et des jours sans! Cordialement et bon voyage dans ce beau pays quoiqu'en disent certains.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, Ma femme et moi, nous sommes em tour du monde et nous avons un ordinateur portable avec nous pour actualiser notre blog et pour nos photos c'est beaucoup plus simple... Nous allons en Birmanie tres prochainement et on se pose la question si notre ordi va passer a la frontiere... Avec les problemes qu'il y a eu dans ce pays a t'on le droit d'avoir avec soi un ordinateur??? Si non est-ce quelqu'un a deja teste les consignes a l'aeroport de Bangkok??? Peut-on avoir toute confiance??? Deuxieme question par rapport au sujet d'internet...Pensez-vous qu'on puisse mettre a jour notre blog??? Y'a t'il beaucoup de site bloque??? Merci pour vos reponses Wilfried et Laetitia

On signale aussi des coupures de câbles sous marins. Il risque de ne plus avoir d'accès à Internet par moment.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lucky2 Regular ·
Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman
SA Salsa3 Globetrotter ·
Mais notre ami Salsa3 se propose de passer son équipement d'homme grenouille pour venir surveiller le câble et par là même la liberté d'expression du peuple birman

et notre ami Lucky2 qui a vraiment cru que c'était un câble sous marin qui avait pété....tu nous étonneras encore et toujours.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lucky2 Regular ·
Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.[;)]
SA Salsa3 Globetrotter ·
Non tu es fou, il y en a deux, un pour l'aller et un pour le retour. Tu savais pas? et entre les deux il y a des petits cailloux blancs pour mieux le suivre.[;)]

non je ne savais pas, attends je regarde sur www.thanshwe.com et vais vérifier.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
LU Lucky2 Regular ·
Alors! Tu as trouvé?

You might also like