Original post
Je projette un voyage de deux ans en Asie et Océanie. Nous allons avoir un tres petit ordinateur portable avec nous. (Il est tres important pour nous.) J'ai vu dans les spécifique du pays que ceux-ci sont interdit. Qqn a-t-il déja été en Birmanie avec un ordinateur portable? Faut-il le laisser a l'aéroport? Y-a-t'il des casiers sécuritaires à l'aéroport pour laisser ce genre d'objets?
Merci de me répondre.
Suivez nos voyages... 6 mois à l'étranger chaque années, dont un TDM de 4ans!
https://www.facebook.com/tourdumondemarysedany
http://mgdtasie.blogspot.com
Pour notre carnet, bilan budget, photos et vidéos: http://mgdtasie.blogspot.com
Pour notre carnet, bilan budget, photos et vidéos: http://mgdtasie.blogspot.com









