Organisateur de trek à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Qui a une adresse dorganisateur de trek sympa à chiang mai ?
SI Silvacante ·
bonjour. regarde la page de Pauline karen évasion, ça a l'air sympa. sinon tous les autres pseudo treks vendus en agence ne valent pas grand chose. si quelqu'un a de bons plans je suis aussi preneur.
SY Sylmic ·
Bonjour Nous sommes actuellement à Chiang Mai et nous partons demain de très bonne heure pour 3jours de trek dans la jungle. Une nuit dans la forêt et une nuit dans un village ethnique. Pas d'éléphants ni de rafting . C est avec Poo trek . Je donne des nouvelles dans trois jours
JM Jmarc1969 ·
Bonjour,

Tu as le permis moto? Jean-Marc
MA Maliedo ·
Bonjour Sylvie, je suis interessée par des infos sur POOH TREKKING que vous avez apparement experimenté ? et je ne vois pas de msg après trek; pouvez vous m'en dire quelques mots ? Merci d'avance Maliedo
CH Charky44 ·
Bonjour,

Si vous recherchez une agence de voyage pas cher sur Chiang Mai, je vous conseille: Wandering Star Tour chiang mai: https://www.google.fr/search?ei=HslUWpLROsnLsAe32ZGwAg&q=Wandering+Star+Tour+chiang+mai&oq=Wandering+Star+Tour+chiang+mai&gs_l=psy-ab.3..0.3095.8370.0.8943.21.9.3.9.10.0.190.1067.5j4.9.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.18.782...0i203k1j0i22i30k1j33i160k1.0.TqONCusM3sc

Vraiment très bien, sérieux et pas trop cher. Voir tous les commentaires sur google et tripadvisor. Personnellement, nous avons fait appel à eux pour une sortie parc Elephant. http://charky.over-blog.com/2017/07/est-ce-que-chiang-mai-est-chanme-2.html

A votre disposition si besoin de renseignement complémentaire.

A

Charky http://charky.over-blog.com/
BE Berseb ·
en ce qui me concerne, j'ai trouvé une super agence tenue par un français sébastien originaire de haute savoie. il est coureur de trail et a passé plus d'un an à rechercher les sentiers de montagne autour de chiang mai aux contacts des tribus. il a créé plein de parcours de rando et même le 1er sentier de GR de thailande. c'est pour ça qu'il peut proposer de vrais treks sportifs avec dénivelé dans des coins reculés.

c'est ce que je recherchais car je voulais pas d'une simple ballade dans la jungle. j'avais trouvé ses coordonnées sur le forum du routard suite aux commentaires d'une fille. son agence s'appelle thailand mountain trail. ils ont un site web mais seulement en anglais (sébastien m'a dit qu'il allait bientot le traduire en français) et une page facebook. vous pouvez de toute façon lui écrire en français.

j'ai fait un trek de 3 jours qui reste mon meilleur souvenir de thailande. la 1ère journée était dans une jungle super dense avant d'arriver dans un magnifique village en haut d'une montagne. les 2 jours suivants se sont déroulés près de chiang dao qui est la plus grande chaine de montagne. c'était physique mais fantastique.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Les trois jours sont passés.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
AB Abudrahi Regular ·
en ce qui me concerne, j'ai trouvé une super agence tenue par un français sébastien

Un peu grossière ton auto-promotion, Sébastien.😇
JU JuJu75015 ·
de retour de thailande depuis 3 semaines. encore plein de belles images dans la tête.

à Chiang mai, mon meilleur souvenir reste de loin la rando de 3 jours que j'ai faite. un dépaysement total dans la jungle et les montagnes du nord. une 1ère journée dans une jungle incroyable où nous avons eu la chance de voir 3 gros singes sauvages (apparemment très rare). une nuit dans un village de bambou à 1200m d'altitude. les 2 jours suivants sont passés autour de Chiang dao, la plus grande chaine de montagne du pays. les vues sont magnifiques, on est seul au monde ! c'était physique (surtout le dernier jour) avec plus de 1000m de dénivelé par jour.

un grand merci berseb pour le contact. je recommande à fond Thailand mountain trail pour ceux qui veulent de la vrai rando. ils sont les seuls a connaitre ces sentiers de montagne. une super experience et une vraie aventure que je n'oublierai pas.

Similar discussions

You might also like