Organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef (Utah)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je sèche depuis deux jours sur l'organisation de 3 jours entiers à Capitol Reef.

Pour une journée, j'envisage les abords immédiats de la route 24, la scenic drive et Hickman bridge. Une autre journée à Cathedral Valley avec un tour. Pour la troisième journée, j'ai besoin de vos avis éclairés, sachant que nous aurons une voiture "normale" et que nous ne sommes pas de grands randonneurs (pas trop de dénivelé !)

Je pense que nous aurons fait la partie goudronnée du Burr Trail avant d'arriver à Torrey.

Je vous remercie pour vos conseils et suggestions.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Trois jours entiers à Capitol Reef sans être randonneurs me semble beaucoup ... Il y a de bien belles balades mais longues et avec du dénivelé: je pense notamment à Frying Pan ou Navajo Knobs.

Sinon, si tu aimes marcher dans l'eau: Sulphur Creek.

@++
CA Caroline9260 ·
Merci pour cette réponse .... comme j'élimine par obligation les randonnées difficiles, j'ai donc du mal à remplir la 3ème journée.
IT Itat Globetrotter ·
C'est pour ça que tu pourrais peut être reporter cette journée ailleurs 😉, ça serait bien que tu nous donnes tout ton circuit !

Sinon Sulphur Creek, voir ici
CA Caroline9260 ·
Circuit d'environ 30 jours, assez relax, prévu pour l'an prochain.

- Arrivée à Salt Lake City, nuit à SLC - SLC/Jackson, en passant par Antelope Island, nuit à Jackson - Grand Teton, nuit à Grand Teton - 5 jours pleins à Yellowstone - Yellowstone/Vernal, nuit à Vernal - Vernal/Moab en passant par Dinosaure NM - 2 jours pleins pour Arches et Canyonland - 1 journée dans les Needles - Blandind/Page par Valley of the gods, gooseneck et Monument valley - 5 jours pleins à Page/Kanak, avec espoir de gagner un pass pour CBN : antelope canyon, horseshoe bend, paria rimrocks, Lee feries, Grand Canyon Nord, projet de CBS avec un tour, et plus si on ne va pas à CBN - Kanab/Torrey, avec visite d'Escalante petrified forest et la Burr Trail goudronnée - Donc 3 jours pleins avec nuit à Torrey .... dont le fameux jour à meubler - Torrey/SLC en passant par Goblin park et Little White horse Canyon - SLC/Chicago et 5 jours pleins à Chicago.

En ce qui me concerne, ce sera mon 4ème voyage ... raison pour laquelle je ne refais ni Zion ni Bryce, ni Kodachrome, ni ...

Nous ne sommes pas à un ou deux jours près concernant la durée de ce voyage.

Voilà, vous savez tout ... vos suggestions sont les bienvenues.

Merci d'avance
IT Itat Globetrotter ·
Moi je vois qu'il manque une nuit à Monument Valley 😉

Et à Moab, c'est correct mais sans plus. Il aurait été plus facile de trouver à faire dans ce coin là sans être forcément grand randonneur 😉
PE Peggy16 Globetrotter ·
Et à Moab, c'est correct mais sans plus. Il aurait été plus facile de trouver à faire dans ce coin là sans être forcément grand randonneur 😉

C'est ce que j'aurais répondu aussi Thibaud 😉 Enlever ce jour à Capitol Reef (c'est quand même dommage de se retrouver à "meubler") et le reporter sur Moab où il y a de quoi s'occuper (Corona Arch, Negro Bill Canyon, du rafting...).
CA Caroline9260 ·
Merci à tous deux pour vos réponses.

J'ai effectivement supprimé la nuit à Kayenta, n'ayant pas un bon souvenir des accueils reçus lors de précédents voyages ... je préfère boire une bonne Margarita à Page !

Concernant Moab, vous avez raison, mais j'y suis déjà allée 3 fois et je connais bien.

Bon, je pense que je vais supprimer cette journée à Capitol reef et passer une journée de plus à Chicago.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like