Organisation de 4 jours à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Nous travaillons sur l'organisation de nos 4 jours à kanchanaburi en février à 6 (4 enfants de 18m 7-12-14 ans) Tout d'abord sur l'hébergement nous aurions dans l'idéal souhaiter une guest house avec chambre sur la rivière et piscine (en option) nous prendrons 2 chambres, non loin de la gare routière (pour nous déplacer facilement car nous sommes nombreux), connaissez vous qq qui puisse nous aller? (nous avons pensé à Ploy guest house ou blue star) Nous pensons faire une journée elephant à elephant world nous avons abandonné l'idée du ganesha au niveau du tarifs et de la propreté des lieux (commentaire internet) espérons que ce ne sera pas une erreur.

Une journée avec le train puis le musée puis les source d'eau chaude : pour cette journée nous ne savons pas trop comment l'organiser : peut être prendre un tour dns une agence ou privatiser un grand taxi pour la journée , qu'en pensez vous ?

Ensuite journée à erawan avant de partir sur ayutthaya nous pensions y aller en bus le premier vers 8h pouvez vous me dire s'il est envisageable de faire les chutes puis retour kanchanaburi prendre les bagage et partir sur ayutthaya soit en bus soit en mini bus ? D'aprés les forums j'ai l'impression que se sera trop juste dans ce cas on restera une nuit de plus pour partir le lendemain.

Je vous remercie par avance
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JO Jogilsand ·
Bonjour, J'ai été chez Ploy : la meilleure guest de nos 3 semaines en Thailande. Donc, je te le conseille fortement. Et pas cher du tout. Attention, ils ne parlent pas bien anglais. En prime, un super resto juste en face "Tai Thai". Erawan, il faut compter 2h aller / retour et bien 3h sur place; à toi de voir pour ton bus. Penses aux chaussures surtout si tu veux te baigner... Je ne connais pas elephant wold, nous, on est allé à un camp à Sayoke (Sai Yok) c'est sur la route d'Erawan; on l'a fait dans la même journée. Maintenant le tour est court (20min) et c'est pas donné (600 bht l'éléphant). Il faut compter aussi les + : les mahout vont vouloir te vendre leurs bijoux + photos à l'arrivée... Côté installation c'est super, plateforme pour monter sur les éléphants, idéal pour les touristes... Pour le reste, je ne peux pas trop t'aider. a+
Jo
AD Adumas4 Veteran ·
Merci beaucoup vous me confortez dans le choix de Ploy Pour Erawan à mon avis on va le prendre cool et on prendra le bus le lendemain avec les enfants se sera mieux
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
JO Jogilsand ·
oui, je pense que c'est mieux. Pour Ploy, le petit dej compris c'est du light, il te faudra prévoir de rajouter. Pour les transports, essayes de chercher Pascal, s'il habite tjrs là-bas, il avait avant une compagnie de taxi. Il est adepte du site concurrent; celui avec le sac à dos 😉
Jo

Similar discussions

You might also like