Organisation d'un combiné Kenya Safari seuls
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Mon mari et moi organisons notre séjour Kenya-Safari. Nous avons acheté nos billets d'avion pour fin Décembre. Nous cherchons maintenant à organiser les visites (nous restons 9j), seulement il est difficile de joindre par téléphone ou mail les organismes et les hotels. De plus, certaines personnes nous ont recommandé de nous méfier de certains organismes peu scrupuleux. Nous avons prévu de visiter la réserve Masaï Mara et le lac Nakuru au Kenya, et le N'gonrongo, parc natioanl du Kilimanjaro.

1) Nous souhaiterions avoir des recommandations pour des agences fiables qui organisent des safaris avec des budgets raisonnables

2) D'ou peut -on réaliser les meilleures photos du Kilimanjaro: du Kenya ou de la Tanzanie?

Merci.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
2) D'ou peut -on réaliser les meilleures photos du Kilimanjaro: du Kenya ou de la Tanzanie?

Merci.

Toutes les belles photos que tu vois sont prises du coté Kenya ! Du coté Tanzanien on y grimpe seulement :-)
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr

Similar discussions

You might also like