Organisation d'un périple en famille aux Visayas en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Billets réservés! 👌🌴✈️🎉 Il me reste maintenant à définir notre programme... et je suis preneuse de vos avis et conseils... 🤪 Arrivant à manille fin juillet, pour 4 semaines. 👍 Nous sommes 2 adultes avec 2 ados.

Nous souhaitons profiter de paysages mais nous voulons prendre le temps de flâner, pas de speed, pas de changement trop réguliers de logements...

Vu la saison, nous avons donc, à regret, éliminer El Nido et coron... ☹️ ** Les Visayas**

1 nuit repos à manille Vol manille cebu ✈️

- Malapascua 4 nuits ( hôtel plage) Plage, snorkeling, repos... ( pas Bantayan)

- sud cebu ( secteur moal boal?) 5 nuits Rivières/ cascades/ snorkeling/ Oslob... ( difficile de trouver un secteur qui m’attire avec logement pas cher)

- Siquijor 6 nuits ( hôtel plage familial) Snorkeling/ activités nautiques/ balades

- bohol centre 4 nuits ( hut, traditionnel...) Rivière Loboc/ chocolates hills/ activités

- bohol Anda 3 nuits ( plage, plus 👍) Plage, repos

Vol bohol manille ✈️ 1 nuit manille pour départ tôt le matin...

Que pensez vous de mon périple...? 🤔 Je suis preneuse d’idée... de conseils...

Départ dans 180 jours 😊

Merci de m’avoir lu et merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre 👍

À bientôt 🏝
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Pourquoi ne pas arriver à cebu ? Vous évitez manille et vous êtes es au coeur de votre periple. Et camiguin ?
cottet
CL Clemanais ·
Billets international trouvé à prix très intéressants... pour manille! Camiguin... je vais regarder merci.

Similar discussions

You might also like