Organisation des visites à Death Valley avec notre fils de 10 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir, Maintenant que le trajet et les hôtels sont bouclés, je commence à organiser nos visites. Je planche donc sur notre étape las vegas - death valley avec nuit au furnace Creek - Visalia

Voici mes questions : vers quelle heure partir de LV ? Et quels sites voir avant d'aller à l'hôtel ? Et pour le lendemain ?

Sinon notre fils fêtera ses 10 ans lors de notre passage dans DV, où nous dormons à the inn 😍 le resto est il bien pour fêter son anniversaire et pensez vous qu'il faille réserver ? Nous y serons le 12 juillet 2019

MERCI à vous
JW JWO Veteran ·
Bonjour Delphine, Voici un lien qui pourra répondre à tes questions sur la Death Valley. https://www.nps.gov/deva/planyourvisit/maps.htm En juillet il fait très chaud. Prévois un pantalon léger si tu ne veux pas te faire brûler les mollets ( mon expérience) et quelques gallons d'eau. Essaie de passer par Shoshone, petit patelin sympa et direction de Death Valley Junction où tu pourras visiter le théâtre d'Armagosa dans lequel Martha Beckett (danseuse) se produisait dans les années 40 ou 50. Visite très surprenante et je pense que çà vous plaira. C'est un lieu sur la route de la DV que les touristes oublient souvent.(Photo prise en novembre)
Janine
EN Envallis Globetrotter ·
Moment extraordinaire pour l'anniversaire de ton fils : le lever du soleil sur Zabriskie Point. Debout à 5h (de mémoire), et un moment absolument féérique à vivre

Sinon, en pleine journée, pas grand chose à faire à Death Valley, sinon cramer au soleil et regarder les corbeaux de la taille d'un vautour !🤪

Je recommande de partir de LV dans l'après-midi histoire d'arriver à DV en fin d'après-midi, passer à Dante's View, Zabriskie, puis aller à Badwater et se poser tranquillement au Furnace Creek Inn (de mémoire, le resto est un gros steackhouse bondé) repartir le lendemain avec le lever de soleil sur Zabriskie puis traverser la vallée
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
ST Stratele52 Globetrotter ·
Death Valley en Juillet.........Ouf

C'est deux heures de route de LV . J'avais dormi juste avant DV pour y être tôt et en mars.......
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
RO Rodelmuphine Regular ·
Merci de vos propositions, je vais regarder un peu plus précisément 🙂 Oui en juillet il fait chaud...mais en 2008 nous n'avions pas tout fait (juste traversé ) donc on préférait y passer une nuit C'est sûr que pour un gamin y a mieux mais bon....feter ses 10 ans aux USA c'est déjà pas mal 😄 MERCI à vous
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Tu peux regarder mon dernier carnet. Je te conseille de partir de Vegas pour être au Sunset à Artist's Palette. https://voyageforum.com/v.f?post=9183095;#9183095

Merci de vos propositions, je vais regarder un peu plus précisément 🙂Oui en juillet il fait chaud...mais en 2008 nous n'avions pas tout fait (juste traversé ) donc on préférait y passer une nuit C'est sûr que pour un gamin y a mieux mais bon....feter ses 10 ans aux USA c'est déjà pas mal 😄 MERCI à vous
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
MI Mitchy Regular ·
Bonsoir, Maintenant que le trajet et les hôtels sont bouclés, je commence à organiser nos visites. Je planche donc sur notre étape las vegas - death valley avec nuit au furnace Creek - Visalia

Voici mes questions : vers quelle heure partir de LV ? Et quels sites voir avant d'aller à l'hôtel ? Et pour le lendemain ?

Sinon notre fils fêtera ses 10 ans lors de notre passage dans DV, où nous dormons à the inn 😍 le resto est il bien pour fêter son anniversaire et pensez vous qu'il faille réserver ? Nous y serons le 12 juillet 2019

MERCI à vous

Bonjour,

en juillet 2017, nous (mon épouse, ma fille de 14 ans et moi) avons fait exactement la même étape ; voici ce que nous avions fait : - départ de Las Vegas vers 9h30 avec beaucoup d’eau ;o) - arrêt et brunch au Mom's Diner à Pahrump (excellent souvenir) - arrivée vers 13h30 au Furnace Creek - piscine et détente vu la chaleur (50°) - début des visites vers 18h00 : badwater , devil's garden, artist drive

le lendemain : Zabriskie point au lever du soleil (inoubliable) route vers Lee Vining en passant par Mesquite flat dunes

Ces jours que l'on craignait (chaleur) ont été assurément un des excellents souvenirs ; paysages sublimes à DV, chaleur oui mais peu (voir pas) de balade à pieds finalement, et ce trajet DV-->Lee Vining où on a eu l'impression de traverser 10 pays en une étape ! le désert, la vallée, les plaines à droite et les montagnes à gauche ;o), le mono lake (south tufa trail) incroyable, ... inoubliable !
RO Rodelmuphine Regular ·
super, merci beaucoup pour ces précisions 🙂 l'idée de faire détente et piscine l'après midi me semble une excellente idée ! en 2008, nous avions juste traversée DV mais pas trop souffert de la chaleur, en tout cas cela ne m'a pas trop marqué ! en même temps nous avions beaucoup fait le matin ! l'idée est aussi de fêter l'anniversaire de notre fils au resto le soir, donc il ne faut pas trop trainer pour les visites ... peut être que nous profiterons un peu moins de la piscine pour pouvoir être au resto le soir ! d'ailleurs, aviez vous fait un de ceux sur place ?

merci
MI Mitchy Regular ·
super, merci beaucoup pour ces précisions 🙂 l'idée de faire détente et piscine l'après midi me semble une excellente idée ! en 2008, nous avions juste traversée DV mais pas trop souffert de la chaleur, en tout cas cela ne m'a pas trop marqué ! en même temps nous avions beaucoup fait le matin ! l'idée est aussi de fêter l'anniversaire de notre fils au resto le soir, donc il ne faut pas trop trainer pour les visites ... peut être que nous profiterons un peu moins de la piscine pour pouvoir être au resto le soir ! d'ailleurs, aviez vous fait un de ceux sur place ?

merci

Nous étions au Furnace Creek ranch, pas au Inn ; des travaux étaient en cours en 2017 (mais pas du tout gênants lors de notre séjour) ; nous avions mangé au Corkcrew saloon ; mais je pense que bcp de choses ont changé depuis puisque les travaux ont été entrepris ; De toute façon je pense que vous mangez au "the Inn dining room", qui est le top parmi l'offre (peu quantitative) des restaurants des environs ;o) Un bon resto avec vue sur le désert, observation des étoiles , ça peut être quand même chouette pour votre fils ;o)

Similar discussions

You might also like