Organisation d'un voyage en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

Je souhaitais initialement preparer mon voyage par moi-meme et grace aux conseils glanes sur internet et les forums. Lors de mes recherches, je suis tombe sur le site d'une agence franco-sudafricaine "capsud-afrique" qui propose des sejours sur mesure a pas beaucoup plus cher que si on se l'organise soi-même.

Ma question est simple : quelqu'un sur ce forum a-t-il organise son voyage avec eux et qu'en avez-vous pensé ?

merci d'avance ! Claude
VI Vieuxcampeur Veteran ·
entendu parler sur un autre forum les gens ont l'air satisfaits en voisci un témoignage

http://web.me.com/dberthod/Afrique_Du_Sud_2008

je pense que les voyages individuels ne coûtent pas moins cher que les voyages organisés en général

ce sont des manières de voyager différement....
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
TH Thl Veteran ·
Salut,

Connais pas, mais je pense que c'est simple d'organiser son voyage tout seul, sauf si pas l'habitude ou pas le temps. Pour ma part, j'ai horreur de prendre des tours organisés. Mais tout dépend de chacun...
Thierry
DB Dblix ·
Bonjour,

j'ai organisé mon voyage de juillet 2008 avec eux. J'ai surtout profité de leur connaissance du pays pour réserver des hébergements originaux qui ne soit pas des hôtels.

Tout s'est très bien passé. Je me suis occupé moi même des billets d'avions et de la location de voiture. j'avais une idée d'itinéraire que j'ai modifié suivant leur conseil.

Seule contrainte, l'agence est base en AFS, j'ai du faxer les coordonnées de ma carte bleue pour réserver les hébergements.

Cordialement
KI Kibare2008 ·
Bonjour et merci à vieux campeur, Thl et dblix pour leurs réponses.

J'ai contacté l'agence et ai discuté avec quelqu'un de passionné qui connait vraiment bien la région pour y avoir vécu. Il propose du vrai sur mesure pour les étapes comme pour les hébergements. J'ai l'habitude d'organiser tout moi-même habituellement mais là j'ai pas envie de me rater et j'ai déjà envie d'y etre. Je vais donc leur faire confiance et vu que je lis souvent que l'Afrique du Sud est un pays où l'on revient forcément, je m'occuperai de la logistique la prochaine fois !
MA Marche Regular ·
Bonjour,

Etes vous parti en voyage avec Cap SudAfrique ? Comment votre voyage c'est passé? Nous souhaitons partir en décembre. Entre le CAp et Durban Merci

Similar discussions

You might also like