Organisation d'un voyage pour New York puis le reste des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour a tous et a toutes , je me met en projet de visiter New york et les États Unis durant 2 mois!🙂 Pour détailler je veut aller a New York début Juillet 2010 (oui c'est dans longtemps) , je m'y rendrais seul surment et un ami a moi me rejoindrais pour Août 2010 . Donc, premiere question : il y a t'il des personnes interesser pour faire le voyage avec moi ? (Départ Marseille pour moi personnellement Paris en escale). Puis je voudrais avoir des idées pour le logement pas cher sur New York car je suis étudient 🙁 (On m'as parler de famille d'accueil🤪 avez vous deja eu recour a ce systeme sur New York) . Pour finir j'aimerai visiter d'autres villes (Los Angeles , Las Vegas etc ..... ) J'aimerai avoir des idées et des avis !

Merci d'avance.
Salimdelazup
KA Kayork ·
excellente idée ce séjour aux états unis, je souhaite y aller en aout 2010 et comme toi je cherche des plans logement et aussi des personnes souhaitant partager cette aventure. je ne peux pas te donner d'info pour le moment car je commence mes recherches mais on peut rester en contact on échangera nos infos. see you soon
kayork
BO Boulie14 ·
Cela doit être un périple exceptionnel ! Je voulais savoir : quel budget as-tu prévu ?
justine
SA Salimdelazup ·
Entre 3000 et 6000euros mais le moins cher serai le mieux (en temps de crise tu me comprend)
Salimdelazup

Similar discussions

You might also like