Organisation de voyage d'une semaine à San Francisco et alentours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, je pars pour la première fois aux US début mars, j atterri à Seattle car ma fille passe un an là bas pour ses études, on profitera de spring break vers 20 mars pour prendre un vol vers SF, nous avons prévu 2 nuits en airbnb à SF avec 3 jours de visites, de se déplacer en bus dans SF, mes questions sont (sachant qu'on a qu'une semaine sur place ) : - est il préférable de louer une voiture au début où plutôt fin de la semaine pour aller visiter un ou plusieurs parcs autour ? - quel beau parc privilégier pour ne pas perdre trop de temps ? - est ce qu il est raisonnable de prévoir de descendre un peu la côte vers LA niveau planning ? - quel quartier éviter dans le choix de mon airbnb niveau dangerosité où sécurité ? Merci par avance.😉
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Le parc à privilégier en étant à San Francisco est Yosemite, avec deux nuits sur place (par exemple dans un des hôtels de El Portal), location de voiture obligatoire.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Patricia, Pour vos visites de notre ville de San Francisco. 1-Voyez mon blog en bas de page avec la Route 66 (Un peu difficile me dit-on 2-A votre service pour toute info, si vous vous me donnez vos centres d'interets. 3-Mon conseil, serait que vous preniez votre vehicule des votre arrivee et de loger sur Lombard, a moins que de loger avec Airbnb soit un absolu pour vous. Avec une voiture vous gagnerez du temps pour vos visites car la ville fait 12X12 Kms et elle est tres vallonnee. De plus certains endroits demandent du temps pour y acceder si vous etes en bus. Le Park le plus rapidement accessible depuis San Francisco est Yosemite Park. 4:30 a 5:00 en voiture. Fin mars il y aura encore de la neige (S'il neige comme prevu, en 2015 il n'y avait pas de neige en Fevrier et certaines routes etaient ouvertes, le Hwy 41 qui va vers Mariposa Grove en particulier. Il est fort possible que les chutes d'eau s'il ne fait pas trop froid soient en activitees. Spectacle a ne pas manquer. Il est possible que nous ne soyons pas chez-nous a SF lors de votre passage, nous aurions ete heureux de vous faire visiter notre ville. Cordialement Alex

http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like