Organiser un voyage à Orlando et au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Mon copain et moi aimerions aller à Orlando cet été (Mi-juillet). Nous aimerions, comme nous sommes jeunes, profiter un maximum des bons plans. Avez-vous une idée des prix d'entrée des parcs (j'ai cherché sur quelques sites internet mais ils varient beaucoup). Nous aimerions également louer une voiture et faire une ou deux activités en dehors des parcs (mis à part du shopping ;-)). Après, nous allons à Québec, des conseils sur les vols entre Orlando et Québec?

Quelqu'un connait des endroits où nous pouvons avoir des réductions?

Merci d'avance!!
PA Parachute ·
Bonjour, pour ce qui est de Orlando, il y a tellement à voir. Il faut allouer 1 journée par parc thématique. Il y a Magic Kingdom, Universal Studio, MGM Studio, etc. En plus, il faut se garder une journée pour se reposer, car vous allez marcher à la grande chaleur durant toutes ces journées. Si vous louez ubne voiture, vous pouvez vous rendre à Cocoa Beach, et allez visiter la Nasa. Orlando- Cocoa Beach cela prendra 1hre de route. Vous pouvez voir le musée de la Nasa, les rampes de lancement, c`est très intéressant.

Pour les hotels, ils sont très abordables et très bien. Comme Orlando, est une ville dont l`économie est basée sur les Parc thématiques, les motels sont à profusion. Il y en a des centaines.

Pour l`avion entre Orlando et le Québec. Cherchez sur Air Canada et Air Transat, vous pouvez aussi allez voir les compagnies américaines, dont American Airlines, Delta Airlines.

Voila, en espérant que cela vous aidera.
WI Wildflower40 Regular ·
bonjour,

je te lis maintenant (mai 2013)...😕 est-il trop tard pour t'aider a faire des choix???? ou est-ce que tu as encore besoin qu'on te fasse des propositions??? n'hésite pas, je pars pour Orlando fin juin, ce sera ma 4ème visite la-bas... et comme je viens de Québec, pour les vols aussi, je peux te faire quelques suggestions (mais j'imagine que cet aspect est déja réglé) a bientôt si tu as besoin!
Au plaisir,

Lucy!
EL Elenabeff ·
Pour les vols c'est réglé oui :-) L'hotel aussi (mais si on trouve mieux, nous pouvons toujours annuler gratuitement)! Je suis donc preneuse pour tous les conseils! (Toujours pas de voiture..) :-) Merci beaucoup!
PA Parachute ·
Bonjour donc le voyage arrive à grands pas. Pour ce qui est des compagnies de location de voitures, je te recommande Alamo. C`est de loin le meilleur choix, et les meilleurs tarifs, en tout cas pour ma part, c`est seulement eux que j`utilise et j`ai toujours été bien servi. N`oublies pas que les hotels ont un service de navette qui vient te chercher à l`aéroport et en plus, la navette ira te reconduire aux Parcs thématiques et elle reviendra te chercher, il suffit de vérifier les heures avec l`hotel. Donc, si les premiers jours vous visiter les Parcs, vous pouvez économiser sur la voiture et n`en louer une que lorsque vous sortirez de la ville. Vérifies avec l`hotel, si effectivement ils pourront venir vous chercher à l`aéroport et vous reconduire aux Parcs thématiques. Habituellement, c`est très bien organisé. Alors bon voyage.
EL Elenabeff ·
Merci beaucoup!

Notre hotel a des navettes mais pas pour tous les parcs. Donc on devrai quand même utiliser la voiture pour y aller..!

Merci pour votre réponse en tout cas!
WI Wildflower40 Regular ·
Salut Peu d'infos de ta part: 1. Premier voyage a Orlando? 2. Combien de jours y serez vous? 3. Voiture... Pourquoi? Souhaitez vous de longs deplacements ailleurs que Orlando? Parce qu'a part les navettes, il y a bus ou trolley ou taxis 4. Y a t il un ou des parcs qui sont des must? Ou d'autres que vous ne souhaitez pas voir? 5. Budget parcs et visites? Reductions sur orlandocoupons.com 6. Hotel sera dans quel secteur? kissimee ou Lake Buena Vista ou sur le site de WDW? Ou ailleurs? 7. Autres activités a part le shopping? Vous etes de quel type comme activité qui pourrait vous intéresser? Indoor skydiving? Miniature golf? Golf? Beach? Cape Canaveral? Cirque du Soleil La Nouba? Caracters in flight (Downtown Disney)? Voici quelques exemples mais si tu reponds aux quelques questions, je pourrai alors preciser des trucs. Pour les prix de billets, tu es toujours mieux sur les sites officiels Universal: 2 jours et 2 parcs: 125.99 Seaworld et Aquatica: 119.00 Seaworld + Aquatica + Busch Gardens: 149.00 Flex Ticket: 5 parcs pour 294.00 6 parcs pour 334.00 Walt Disney World: Les pass varient selon le nombre de jours que tu prends... Bien sur, plus tu prends de jours, moins ça coute cher quotidiennement J'attends tes réponses sur vos plans et je te répondrai ensuite Bye
Au plaisir,

Lucy!

Similar discussions

You might also like