Organisme d'aide à l'immigration en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à tous,

Nous avons comme objectif de partir nous installer en Australie avec nos deux enfants. Nous n'avons pas de date arrêtée car nous bloquons un peu dans les démarches administratives... J'aurais donc voulu savoir si il existait des organismes d'aide à l'immigration pour l'Australie en Belgique ou en France, afin de pouvoir trouver du travail ainsi qu'un logement sur place avant de partir pour de bon ... Et faut-il avoir beaucoup d'argent de côté pour s'installer dans ce pays ?

Merci d'avance pour vos réponses
EZ Eze Globetrotter ·
Je connais bien l'Australie pour y aller, pour des raisons familiales, au moins une fois par an. Je ne peux vous renseigner sur de l'aide à l'immigration mais je souhaite vous faire part du fait que l'immigration est "choisie" là-bas (comme ailleurs, bien sûr) et que certains métiers sont demandés plus que d'autres. L'immigration asiatique semble être un souci pour les autorités et la vigilance des douaniers est permanente quant à l'immigration. Je pense que votre contact devrait être le consulat d'Australie le plus proche de chez vous. La réponse à votre dernière question est celle à laquelle je réponds sans hésitation : oui, il faut bcp d'argent pour vivre en Australie, si vous vous installez dans une grande ville, particulièrement à Sydney et Camberra. Les logements sont très chers.

http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Australie/Emploi-stage/Marche-du-travail
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
CH Chriis86 ·
voila pour vous : http://www.guide-australie.com/australie-visas-travail.asp et je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage car les démarches sont très cher , et surtout elles aboutissent très rarement , l'Australie est un pays qui compte sur les étranger en visa (WHV) pour les petits job , parcontre dès que c'est pour s'y installer alors la c'est un vrai parcours du combattant . si vous avez besoin de renseignements , n'hésitez pas .

Similar discussions

You might also like