Oriente de Cuba: Bayamo/Baracoa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut

Le temps n'étant pas extensible, il va falloir faire des choix lors de notre escapade en Oriente: Alors la question est simple: Baracoa et sa region, mais on perd pas mal de temps en A/R sur Santiago ou Bayamo et la sierra maestra (et manzanillo, nicquero, marea del portillo cabo cruz, ect...), qui evite de faire un detour? Quelle est votre preference, pourquoi, qu'y a t-il a voir / faire pour l un et l autre? Voilà, nous avons entre 5-6 jours pour faire Santiago + ???

Merci de vos idées!!!!!!!!

PS: Sierra maestra: une jolie ballade pour la journée, c'est possible???
GA Gamboa ·
bien j'étais à Baracoa en fin décembre, , , c'est une petite ville charmante, avec son malecon, sa maison de la culture, , , , des paysages enchanteurs, , , , on peut y voir la croix originale que planta Chistophe Colomb à son arrivée en Amerique, , , , , de Santiago, le bus de Viazul peut vous conduire en 5 heures, route très agréable, , , , et pleins de casas particulares à louer sur place. Ya aussi un petit hotel qui surplombe la ville : El Castillo, , , , MAGNIFIQUE, LA VUE A COUPER LE SOUFFLE, , , , , FAUT Y ALLER, , , , le gens sont adorables, , , ,

je vous envoie deux photos prises du Castillo, , , , la baie de Baracoa, , , , , , PAYSAGES PURS ET FAUX ALLER EN MONTAGNES VOIR DES RIVIÈRES DE CRYLTAL COMME IL EN EXISTE PEU..........
moi xxx
SY Syrius Veteran ·
Merci pour ces belles images... faut que je me decide!!! a+

Similar discussions

You might also like