Orissa avec chauffeur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Je suis en contact avec une agence pour un circuit de 7 j en février 2020. A partir du 9 car il y a un festival religieux sur 2 jours puis découverte de la région et notament lieux isolés où se trouvent des peuplades où l'on ne peut aller qu'avec chauffeur et autorisation . Ce qu'il me propose comprend l'hébergement, le transport et quelquefois le train de nuit . Cela reste assez cher pour moi ( je voyage habituellement en mode sac à dos et bus, train etc ...je suis allée plusieurs fois en Inde mais jamais dans cette région ). Il me propose 650 € pour 7 jours parce que je serai seule. Moins si on est 2 ( au départ il me parlait de 120 € jour seule et 70 € par personne à 2 ). J'ai fait un peu baisser en lui demandant de loger dans des hébergements plus modestes. Qui serait intéressée pour se joindre à moi ? ....femme je préfère et ouverte d'esprit ....
Evelyne
TR TravelTheory ·
Bonjour, qu'est-ce qui est inclus dans votre forfait de voyage Orissa? Pouvez-vous me dire le nom de l'agence svp? Merci
EV Evelyne26 Regular ·
J'hésite encore quand même ...mais je pense que seule je ne le ferai pas ( trop cher pour moi). Imali je vous ai envoyé un mp.
Evelyne
LO Lovemetender ·
Bonjour Evelyne, je cherche désespérément une compagne pour aller en Inde , de préférence le Sud. En ouvrant mon compte voyage forum, que je n'avais plus consulté depuis des années, je tombe sur vos messages. Si c'est toujours d'actualité, ça m'intéresserait de vous accompagner, j'ai 63 ans, belge mais habite Saint Raphaël, ai beaucoup voyagé, mais jamais seule, souvent en petit groupe , 2, 4 femmes, parfois organisés, parfois les décisions sont prises sur place. En été , je gère des locations de vacances pour pouvoir voyager en hiver, les mois de janvier, février, mars sont idéal pour moi. Je fais aussi de la peinture et de la sculpture, j'aime l'art, l'histoire et surtout les rencontres en voyage. J'espère pouvoir vous rencontrer, amicalement, Anne
Anne Van der Haegen
EV Evelyne26 Regular ·
Ton profil a l'air proche du mien... âge, attentes, loisirs . le seule truc qui nous sépare c'est que d'après ton profil tu as l'air d'aimer l'eau, moi je suis terrienne ! je t'ai envoyé un PM .
Evelyne

You might also like