Orlando Magic NBA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je vais à Orlando en janvier 2016 et j'aimerais aller voir un match de NBA, j'ai vu qu'il y a Orlando Magic VS the Cavs le 2 janvier. j'aimerais savoir si quelqu'un connait le lieu de la rencontre car j'ai un peu de mal a comprendre!! Sur certains sites, je trouve ce match, sur d'autres non... L'office de tourisme d'Orlando que j'ai contacté m'a indiqué qu'ils jouaient à Arena Orlando mais je sais pas trop où c'est... Donc si quelqu'un pouvait m'aider😊 D'autre part, connaissez vous à peu près le tarif des billets en moyenne?

Je vous remercie par avance de vos réponses!
Dream as if you'll live forever Live as if you'll die today
LE Lexy77 Regular ·
Bonjour,

En regardant directement sur le site de la NBA, le match se déroule à Cleaveland.

http://www.nba.com/magic/schedule

ils joues contre les pacers le 06 janvier au Amway Center.

Le prix en général entre $30 et $5000 pour les meilleurs places :)
CH Chette06 ·
Bonjour Lexy!

Merci pour ta réponse, j'ai vu en effet mon erreur 😕, je suis déçue qu'ils ne jouent pas à domicile pour ce match... Bref Par contre je n'ai pas trouvé leur programme à partir de janvier 2016... Tu as trouvé ça sur le même site? Sinon tu peux me dire s'ils jouent un autre match à domicile entre le 30 décembre et le 8 janvier?

Merci d'avance! 😏
LE Lexy77 Regular ·
Je t’invite à aller sur le lien que je t'ai passé... en naviguant un peu tu trouveras ton bonheur 😉
CH Chette06 ·
Ah voilà j'ai trouvé sur un autre site!! Bon je sais pas si tu t'y connais en NBA mais j'ai trouvé 3 matchs qui pourraient coïncider avec notre emploi du temps:

- Orlando Magic VS Brooklyn Nets - Orlando Magic VS Indiana Pacers - Miami Heat VS Brooklyn Nets

Si quelqu'un peut me dire si ce sont des matchs intéressants et lequel serait le mieux...?

En fait je fais une surprise à mon chéri donc j'aimerais que ce soit le mieux possible...

Merci!!!
LE Lexy77 Regular ·
sans conteste, Miami contre Brooklyn :) (en tant que grande fan des heats 😉)
CH Chette06 ·
Génial!! J'ai réservé mes 2 places! Merci infiniment pour ton aide!!

Similar discussions

You might also like