De Orly Ouest à la sortie métro Marcadet-Poissoniers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonsoir, Nous atterrissent à Orly ouest un dimanche a 18h30 et avons un rendez vous à la sortie métro marcadet poissonniers (montmartre). Quel est le moyen de transport le plus rapide et le moins onéreux pour 3 personnes pour effectuer ce trajet. Merci à tous
JU Julienparis9 ·
Bonjour,

Il faut compter pour être large 1h30 en transport en commun pour environ 9 euros par personne (de tête)

ORLYVAL + RER B jusqu'à gare du nord + ligne 4 du métro

vous avez plus de détail sur ratp.fr

En taxi cela va vous couter une cinquantaine d'euro ... mais ce sera beaucoup plus simple

bon courage

julien
IN Ineman ·
Merci Julien. Quelle différence entre Orly val et Orly bus. Car possibilité orly bus jusqu'à Denfert Rochereau et ensuite ligne 4 métro. Qu en pensez vous ? Quelle durée? Quel tarif? Merci
SA Sarnia Veteran ·
Orlyval c'est une navette (sur rail) qui va de l'aéroport à la gare RER B d'Antony. Orlybus comme son nom l'indique c'est un bus (sur route donc). Un dimanche soir à 18h30 c'est le retour de week-end donc potentiellement des bouchons sur les routes pour entrer dans Paris. La solution proposée (Orlyval + RER) me semble aussi être la plus sûre au niveau durée.
Mon blog de voyage : http://voyageterremer.blogspot.com Avec Hurtigruten en Antarctique, en Norvège, au Spitzberg...
IN Ineman ·
Merci Sarnia. Je vais suivre vos conseils.
KU Kujila Globetrotter ·
En effet, l'option Orlyval-RER B + Métro ligne 4 (direction Porte de Clignancourt) est à mon avis la meilleure dans ce sens un dimanche soir. En principe, c'est même moins d'une heure trente (une bonne heure plutôt).

Similar discussions

You might also like